Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter enceinte sonos tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acheter une enceinte sonos one et lorsque je veux l'ajouter dans l'application tahoma switch j'ai le message suivant :
Un problème est survenue lors de l'ajout de votre produit.
J'ai essayé à plusieurs reprises et rien n'y fait.

Merci,d'avance pour vôtre retour

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry
    Votre Switch est bien en version 1.9.0

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    Bonjour
    Oui ma Tahoma est bien en 1.9.0
    J'ai déjà rebooter mon enceinte sonos et j'ai toujours le même message

    Essayez de rapprocher l'enceinte de la tahoma.
    Ce n'est qu'une seule enceinte ? Quel modèle ?

    Parfois faut s'y prendre plusieurs fois.
    Perso j'ai du beam, roam et 1 SL. Mon père du Ikea et cela fonctionne très bien.

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    C'est une Sonos One et elle se trouve à 20cm de la Tahoma

    Ok… peut être trop proche pour le coup.

    On peut tenter une resync de la TaHoma.
    La débrancher, prendre un trombone et appuyer sur le bouton rst en dessous. Rebrancher en maintenant le bouton appuyer 15s pendant le redémarrage.

    Et si tout ceci fonctionne pas, code pin pour qu’un yellow intervienne.

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    Merci pour la réponse par contre j'ai tous mes équipements de connecté sur ma Tahoma.
    J'espère qu'il y a une autre solution que celle là sachant que ce n'est même pas sûr que se soit la solution.
    Je vais essayer de l'éloigner voir

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une Tahoma Switch.
    Je n'arrive pas à connecter mes enceintes Sonos qui sont pourtant sur le même réseau.
    Dans l'appli sur mon iPhone, j'ai le message suivant lorsque j'essaye de connecter un produit Sonos : "Une erreur est survenue". Le bouton de l'appli qui est censé donner des détails ne fonctionne pas non plus.

    Une aide d'un expert serait grandement appréciée.
    Cordialement

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

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    Bonjour Vanessa,

    Je viens de ré-essayer, aucun produit trouvé alors que HomeAssistant en trouve 4.
    Pour info, j'ai ouvert un autre fil de discussion ici : https://forum.somfy.fr/questions/3149893-voir-appareils-sonos-tahoma-switch#answer_8168509

    Jacky dit qu'il faut attendre la prise en charge par un Yellow (est-ce la désignation d'un technicien Somfy ?)

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