Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une enceinte sonos one et lorsque je veux l'ajouter dans l'application tahoma switch j'ai le message suivant :
Un problème est survenue lors de l'ajout de votre produit.
J'ai essayé à plusieurs reprises et rien n'y fait.
Merci,d'avance pour vôtre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Rebooter votre système Sonos.
bonne journée.
Bonjour
Oui ma Tahoma est bien en 1.9.0
J'ai déjà rebooter mon enceinte sonos et j'ai toujours le même message
Essayez de rapprocher l'enceinte de la tahoma.
Ce n'est qu'une seule enceinte ? Quel modèle ?
Parfois faut s'y prendre plusieurs fois.
Perso j'ai du beam, roam et 1 SL. Mon père du Ikea et cela fonctionne très bien.
C'est une Sonos One et elle se trouve à 20cm de la Tahoma
Ok… peut être trop proche pour le coup.
On peut tenter une resync de la TaHoma.
La débrancher, prendre un trombone et appuyer sur le bouton rst en dessous. Rebrancher en maintenant le bouton appuyer 15s pendant le redémarrage.
Et si tout ceci fonctionne pas, code pin pour qu’un yellow intervienne.
Merci pour la réponse par contre j'ai tous mes équipements de connecté sur ma Tahoma.
J'espère qu'il y a une autre solution que celle là sachant que ce n'est même pas sûr que se soit la solution.
Je vais essayer de l'éloigner voir
La resynchro ne va rien effacer. Pas de soucis.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch.
Je n'arrive pas à connecter mes enceintes Sonos qui sont pourtant sur le même réseau.
Dans l'appli sur mon iPhone, j'ai le message suivant lorsque j'essaye de connecter un produit Sonos : "Une erreur est survenue". Le bouton de l'appli qui est censé donner des détails ne fonctionne pas non plus.
Une aide d'un expert serait grandement appréciée.
Cordialement
Bonjour Cyrille,
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je viens de ré-essayer, aucun produit trouvé alors que HomeAssistant en trouve 4.
Pour info, j'ai ouvert un autre fil de discussion ici : https://forum.somfy.fr/questions/3149893-voir-appareils-sonos-tahoma-switch#answer_8168509
Jacky dit qu'il faut attendre la prise en charge par un Yellow (est-ce la désignation d'un technicien Somfy ?)
Bonjour Cyrille,
Oui en effet ce sont les techniciens Somfy.
Je vous ai donc répondu sur l'autre conversation.
Bonne journée,
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