Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma prise io sur ma Tahoma switch. J'ai le message un problème est survenue lors de l'ajout. Je l'ai reinitialiser plusieurs fois...
Bonjour,
Je n'arrive pas à positionner 30 secondes de temps d'ouverture de ma serrure Door Keeper dans sécurité.
Je le sélectionne mais la valeur ne reste pas enregistrée...
Bonjour Thierry,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Bonjour,
Je viens d'acheter une enceinte sonos one et lorsque je veux l'ajouter dans l'application tahoma switch j'ai le message suivant :
Un problème est survenue lors de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un tahoma switch et on m'avait dit que les produits io somfy étaient compatibles malheureusement je n'arrive pas à connecter mon détecteur de fumée...
Bonjour,
Le moteur gauche ne pousse pas le battant si je l'aide à la main en le poussant légèremenr il avance.
Par contre sans intervention il reste bloqué.
Motorisation...
Bonjour,
Ca recommencera...
On sait déjà que ce n'est pas les vérins.
Si ca recommence, il faudra vérifier la position des pattes sur les battants.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai fait reconnaître le détecteur à ma Box Tahoma, j'ai ensuite pris la configuration C sans aimant je fais l'auto apprentissage à priori pas d'erreur par contre...
Bonjour Thierry,
En installation C sans aimant, la détection d'ouverture se fait par accéléromètre et non par contact, il est donc impossible pour le détecteur de connaitre...
Bonjour,
J'ai regarder plusieurs tuto et réponses sur le forum et malgré plusieurs connexion et reconnexion en mode avion etc...
Ma passerelle est bien reconnu dans...
Bonjour,
Dans l'application Tahoma je retrouve bien mon alarme par contre lorsque je clic sur la mise en route je ne peux choisir que toutes les zones mais même en cliquant au...