Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude T.

Membre depuis le 17/04/2018

  • 4 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne installation caméra indoor

    Bonjour, La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonsoir, Solution trouvée : - gestion des réseaux Wifi revue - nette amélioration du Wifi - connection de la camera indoor sans problème Pourvou que ça doure ! Claude
  • panne installation caméra indoor

    Bonjour, La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonsoir, Peut être que le message d'échec pourra vous aider ? "Votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud somfy protect" Cdt Claude
  • panne installation caméra indoor

    Bonjour, La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Un p'tit coucou peut être ? Claude T
  • panne installation caméra indoor

    Bonjour, La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Maud, La caméra ne s'allume pas en blanc. Elle clignote en bleu jusqu'au message d'échec, après un court passage rouge suivi d'un bip sonore. Elle ne remonte pas sur...
  • panne installation caméra indoor

    Bonjour, La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Maud, Le voyant caméra en fin de tentatives de réinstallation, après la reconnaissance du QR code, est bleu clignotant. La livebox 4 ne reconnaît pas la caméra indoor...
  • panne installation caméra indoor

    Bonjour, La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Maud, Avant de poster mon appel d’aide, j’ai, bien sûr, lu et expérimenté les tutos, conseils, forum et discussion. Mes tentatives de réinstallation sont vaines...
  • Echec installation Caméra intérieure ?

    Bonjour, J'ai supprimé la caméra intérieure suite à un problème de connexion Wifi. Depuis, je n'arrive pas à la réinstaller. Le processus va jusqu'au bout pour se terminer par...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sous la box, l'installation va au bout, donc... ça semble être un problème de qualité du signal Wifi ??? ...et c'est la cause du problème : RESOLU Merci Jacky M
  • Echec installation Caméra intérieure ?

    Bonjour, J'ai supprimé la caméra intérieure suite à un problème de connexion Wifi. Depuis, je n'arrive pas à la réinstaller. Le processus va jusqu'au bout pour se terminer par...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonsoir, Orange est mon provider. Je n’ai jamais eu de problème avec la caméra (Wifi 2,4 GHz), installée il y a 3 ans, ce qui n’a pas été le cas avec la Link… Le consignes...
  • problème des serveurs Somfy?

    Bonjour, Ce n'est pas une question. J'apprécie particulièrement que Somfy m'ait prévenu par mail des problèmes de serveur. Comme je n'utilise l'alarme que pour les départs en...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement, c’est très professionnel. Cependant, cette information n’est pas suivie : - Où en est-on de cette panne ? - Est-ce que ce sont les manipulations pour...
Haut de page