Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Bonsoir,
Solution trouvée :
- gestion des réseaux Wifi revue
- nette amélioration du Wifi
- connection de la camera indoor sans problème
Pourvou que ça doure !
Claude
Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Bonjour Maud,
La caméra ne s'allume pas en blanc. Elle clignote en bleu jusqu'au message d'échec, après un court passage rouge suivi d'un bip sonore.
Elle ne remonte pas sur...
Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Maud,
Le voyant caméra en fin de tentatives de réinstallation, après la reconnaissance du QR code, est bleu clignotant.
La livebox 4 ne reconnaît pas la caméra indoor...
Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Bonjour Maud,
Avant de poster mon appel d’aide, j’ai, bien sûr, lu et expérimenté les tutos, conseils, forum et discussion.
Mes tentatives de réinstallation sont vaines...
Bonjour,
J'ai supprimé la caméra intérieure suite à un problème de connexion Wifi. Depuis, je n'arrive pas à la réinstaller. Le processus va jusqu'au bout pour se terminer par...
Sous la box, l'installation va au bout, donc... ça semble être un problème de qualité du signal Wifi ???
...et c'est la cause du problème : RESOLU
Merci Jacky M
Bonjour,
J'ai supprimé la caméra intérieure suite à un problème de connexion Wifi. Depuis, je n'arrive pas à la réinstaller. Le processus va jusqu'au bout pour se terminer par...
Bonsoir,
Orange est mon provider.
Je n’ai jamais eu de problème avec la caméra (Wifi 2,4 GHz), installée il y a 3 ans, ce qui n’a pas été le cas avec la Link…
Le consignes...
Bonjour, Ce n'est pas une question.
J'apprécie particulièrement que Somfy m'ait prévenu par mail des problèmes de serveur. Comme je n'utilise l'alarme que pour les départs en...
Bonjour,
Effectivement, c’est très professionnel.
Cependant, cette information n’est pas suivie :
- Où en est-on de cette panne ?
- Est-ce que ce sont les manipulations pour...