Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Bonjour,
J'ai supprimé la caméra intérieure suite à un problème de connexion Wifi. Depuis, je n'arrive pas à la réinstaller. Le processus va jusqu'au bout pour se terminer par...
Bonjour Claude,
Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour !
J'avais une caméra Somfy qui trônait dans son coin. Elle n'embêtait personne, Mais un jour est apparu un triangle rouge sur le tableau de contrôle et ça s'est terminé...