Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

couvercle du badge

Bonjour,
ça y est, je l'ai perdu ! ce satané couvercle s'est fait la malle. C'était prévu... et comment qu'on fait maintenant ?
allez Bisous !!!

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
1
178 / 750
points
Code postal:
85200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Lizière
Ville:
Pissotte
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page