Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

couvercle du badge

Bonjour,
ça y est, je l'ai perdu ! ce satané couvercle s'est fait la malle. C'était prévu... et comment qu'on fait maintenant ?
allez Bisous !!!

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
85200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Lizière
Ville:
Pissotte
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique