Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi.
Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
Bonjour,
Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi.
Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
Bonjour,
J'ai transféré mes équipements somfy protect d'une somfy one à un link home alarme.
Dans l'application tahoma, J'ai "erreur" sur l'icone alarme.
Quand je souhaite...
Bonjour,
J'ai transféré mes équipements somfy protect d'une somfy one à un link home alarme.
Dans l'application tahoma, J'ai "erreur" sur l'icone alarme.
Quand je souhaite...
Bonjour,
Suite à un problème de synchro, je transfère mes équipements de ma one vers un link.
Les abonnements de conservation des enregistrements sont-ils liés à...
Bonjour,
si je transfère mes caméras du système où la one sert de centrale vers le système où ma link sert de centrale est ce que je perds mes services en cours (conservation...
Bonjour,
Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement):
pas de réaction...
Certaines piles ont un mois... Les autres, je ne me souviens pas.
Ce qui est certain, c'est que les équipements avaient tous perdus la liaison y compris ceux dont les piles...
Bonjour,
Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement):
pas de réaction...
Ce ne sont pas les piles car, lors de la réinstallation, tout a bien fonctionné, je pense que c'est un dysfonctionnement de la one en tant que centrale pour la sirène. Une panne...
Bonjour,
Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement):
pas de réaction...
Bonjour,
merci pour votre réponse, finalement je suis parti sur une réinstallation sur un link.
Je trouve étonnant que tout apparaisse "OK" sur l'appli alors qu'aucun élément...