Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Armand A.

Membre depuis le 20/04/2018

  • 6 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset impossible?

    Bonjour, Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi. Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
    Armand A.
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    merci Je viens de le faire, j'ai une diode en haut à gauche fixe "bleu pale"
  • Reset impossible?

    Bonjour, Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi. Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
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    Bonjour, c'est une one et non une one+, la procédure est la même? merci
  • Tahoma / Home alarm

    Bonjour, J'ai transféré mes équipements somfy protect d'une somfy one à un link home alarme. Dans l'application tahoma, J'ai "erreur" sur l'icone alarme. Quand je souhaite...
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    J'ai trouvé comment supprimer, ce n'est pas à l'accueil comme les autres équipements mais dans ... mes autres passerelles.
  • Tahoma / Home alarm

    Bonjour, J'ai transféré mes équipements somfy protect d'une somfy one à un link home alarme. Dans l'application tahoma, J'ai "erreur" sur l'icone alarme. Quand je souhaite...
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    Tout le tuto est avec l'interface classic...
  • Transfert Camera et abonnement

    Bonjour, Suite à un problème de synchro, je transfère mes équipements de ma one vers un link. Les abonnements de conservation des enregistrements sont-ils liés à...
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    Bonjour, si je transfère mes caméras du système où la one sert de centrale vers le système où ma link sert de centrale est ce que je perds mes services en cours (conservation...
  • Perte de synchronisation équipement

    Bonjour, Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement): pas de réaction...
    Armand A.
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    Certaines piles ont un mois... Les autres, je ne me souviens pas. Ce qui est certain, c'est que les équipements avaient tous perdus la liaison y compris ceux dont les piles...
  • Perte de synchronisation équipement

    Bonjour, Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement): pas de réaction...
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    Ce ne sont pas les piles car, lors de la réinstallation, tout a bien fonctionné, je pense que c'est un dysfonctionnement de la one en tant que centrale pour la sirène. Une panne...
  • Perte de synchronisation équipement

    Bonjour, Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement): pas de réaction...
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    Bonjour, merci pour votre réponse, finalement je suis parti sur une réinstallation sur un link. Je trouve étonnant que tout apparaisse "OK" sur l'appli alors qu'aucun élément...
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