Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon thermostat fonctionne plutôt bien même si son thermomètre interne semble décalé.
Le problème c'est l'appli. J'ai trouvé les objectifs peu réaliste et trouvé...
Bonjour Armand,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
J'espère obtenir une réponse...
Bonjour,
Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi.
Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai transféré mes équipements somfy protect d'une somfy one à un link home alarme.
Dans l'application tahoma, J'ai "erreur" sur l'icone alarme.
Quand je souhaite...
Bonjour,
Suite à un problème de synchro, je transfère mes équipements de ma one vers un link.
Les abonnements de conservation des enregistrements sont-ils liés à...
Armand,
Vous ne pouvez pas faire de transfert de matériel vers un autre site sans le désinstaller. Il faudra obligatoirement désactiver les services, supprimer et réinstaller...
Bonjour,
Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement):
pas de réaction...
Bonjour,
Je viens de compléter mon installation suite à l'ajout d'une véranda.
Installation 1:
12 volets avec chacun leur commande + 1 commande qui regroupe les 12 volets...
Bonjour
On ne peut pas réinitialiser la télécommande. C'est elle qui est mémorisée dans chaque volet. Il faut donc la supprimer volet par volet.
Bonne journée !
Bonjour,
On va m'installer (demain) 5 volets et me mettre à disposition une situo io5.
Habituellement l'installateur met sur le 5ème canal (4 leds allumées) une commande...
Bonjour,
Bien sûr, sur 5 canaux vous pouvez affecter soit 5 automatismes, soit 5 groupes d'automatismes, soit des automatismes isolés et des groupes d'automatismes.
bref...