Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 2-3 semaines ma box Tahoma ne se connecte plus du tout à internet malgré reset, changement de cable ou de ports sur ma livebox, rien de modifier sur celle-ci. La...
Rebonjour, merci pour la resynchronisation mais le problème persiste. La Tahoma bascule entre la couleur blanche, jaune et rouge en permanence et aléatoirement.
Que peut-il se...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de...
Rebonjour, effectivement il y avait confusion entre l'adresse mail free.fr et gmail.com , par contre pourquoi j'ai aussi accès à mon profil avec mon adresse free.fr...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de...
Rebonjour, pb de connexion : j'arrive bien à me connecter sur le site somfy.fr , sur mon espace personnel toutes mes informations perso sont bonnes et par contre il me dit que...
Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance...
Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance...
Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance...
Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance...
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une box tahoma et ayant acheté ( mais pas encore installé ) une motorisation de portail slidymoove 600; je voudrais savoir si il est...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de...
J'ai réussi à modifier l'adresse mail moi même, mais je n'arrive pas à modifier l'emplacement/adresse de l'ancien propriétaire dedans, donc à la rigueur si vous pouvez la...
Bonjour, je viens d'investir dans une connexoonet j'aimerais savoir si ma motorisation de portail SGA4100 ( avec boitier bus ) est compatible et pilotable ?
Si non que faut-il...
Donc avec ce contact sec 1841229 , si je le branche comme il faut , j'aurais bien un retour d'état sur la position de mon portail équipé en sga4100 , ouvert ou fermé dans...