Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 2-3 semaines ma box Tahoma ne se connecte plus du tout à internet malgré reset, changement de cable ou de ports sur ma livebox, rien de modifier sur celle-ci. La...
Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance...
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon, il pourra être activé lors de la nouvelle activation.
Bonne journée,
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une box tahoma et ayant acheté ( mais pas encore installé ) une motorisation de portail slidymoove 600; je voudrais savoir si il est...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de...
Bonjour , je viens de recevoir une box connexoon mais quand j'essaie de l'activer j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour, je viens d'investir dans une connexoonet j'aimerais savoir si ma motorisation de portail SGA4100 ( avec boitier bus ) est compatible et pilotable ?
Si non que faut-il...
Bonjour Fabrice,
Non, il ne sera pas possible via un récepteur de connaître l'état du portail, vous aurez uniquement un retour d'information sur le fait que l'ordre ait bien...