Bonjour, depuis 2-3 semaines ma box Tahoma ne se connecte plus du tout à internet malgré reset, changement de cable ou de ports sur ma livebox, rien de modifier sur celle-ci. La...
Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance...
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon, il pourra être activé lors de la nouvelle activation.
Bonne journée,
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une box tahoma et ayant acheté ( mais pas encore installé ) une motorisation de portail slidymoove 600; je voudrais savoir si il est...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de...
Bonjour , je viens de recevoir une box connexoon mais quand j'essaie de l'activer j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour, je viens d'investir dans une connexoonet j'aimerais savoir si ma motorisation de portail SGA4100 ( avec boitier bus ) est compatible et pilotable ?
Si non que faut-il...
Bonjour Fabrice,
Non, il ne sera pas possible via un récepteur de connaître l'état du portail, vous aurez uniquement un retour d'information sur le fait que l'ordre ait bien...