Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box tahoma ?

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de connexion de l'ancien propriétaire de cette box. Comment procéder chronologiquement pour que je puisse l'utiliser rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponse écalirées

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue du Manoir
Ville:
MONTIVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Soit je peux modifier l'adresse mail rattaché au TaHoma et mettre la votre, soit je peux la remettre à zéro pour que vous puissiez l'activer comme une nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue du Manoir
    Ville:
    MONTIVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à modifier l'adresse mail moi même, mais je n'arrive pas à modifier l'emplacement/adresse de l'ancien propriétaire dedans, donc à la rigueur si vous pouvez la remettre à zéro ça serait bien ,si ça ne me gène pas pour me reconnecter dessus. cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique TaHoma, vous pourrez l'activer à nouveau au lien ci-dessous :

    Activer un TaHoma - France

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique