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Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box tahoma ?

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de connexion de l'ancien propriétaire de cette box. Comment procéder chronologiquement pour que je puisse l'utiliser rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponse écalirées

fabrice D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Soit je peux modifier l'adresse mail rattaché au TaHoma et mettre la votre, soit je peux la remettre à zéro pour que vous puissiez l'activer comme une nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

    fabrice D.
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    J'ai réussi à modifier l'adresse mail moi même, mais je n'arrive pas à modifier l'emplacement/adresse de l'ancien propriétaire dedans, donc à la rigueur si vous pouvez la remettre à zéro ça serait bien ,si ça ne me gène pas pour me reconnecter dessus. cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique TaHoma, vous pourrez l'activer à nouveau au lien ci-dessous :

    Activer un TaHoma - France

    Bonne journée,

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