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Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box tahoma ?

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de connexion de l'ancien propriétaire de cette box. Comment procéder chronologiquement pour que je puisse l'utiliser rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponse écalirées

fabrice D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Soit je peux modifier l'adresse mail rattaché au TaHoma et mettre la votre, soit je peux la remettre à zéro pour que vous puissiez l'activer comme une nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

    fabrice D.
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    J'ai réussi à modifier l'adresse mail moi même, mais je n'arrive pas à modifier l'emplacement/adresse de l'ancien propriétaire dedans, donc à la rigueur si vous pouvez la remettre à zéro ça serait bien ,si ça ne me gène pas pour me reconnecter dessus. cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique TaHoma, vous pourrez l'activer à nouveau au lien ci-dessous :

    Activer un TaHoma - France

    Bonne journée,

    fabrice D.
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    fabrice D.

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    Rebonjour, pb de connexion : j'arrive bien à me connecter sur le site somfy.fr , sur mon espace personnel toutes mes informations perso sont bonnes et par contre il me dit que je n'ai pas de box tahoma d'activée==> je clique donc dessus et j'arrive sur somfy connect.fr et là lorsque je veux activer ma box , ba il me dit qu'elle est déjà activée...( sur colonne de gauche ) , soit la combinaison adresse mail mdp est mauvaise alors que je viens de le changer. Merci de pouvoir me dépanner rapidement. cdt

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Vous aviez pourtant bien activé votre TaHoma le 17 Mai 2019 à la suite de la suppression et remise à zéro de votre TaHoma. Vous l'aviez activé sur une adresse email différente de celle que vous aviez utilisé sur ce forum d'entraide, elle est en @gmail.com et non @free.fr

    Vous connectez-vous à votre compte Somfy avec l'adresse email en @gmail.com ?

    Bonne journée,

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

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    Rebonjour, effectivement il y avait confusion entre l'adresse mail free.fr et gmail.com , par contre pourquoi j'ai aussi accès à mon profil avec mon adresse free.fr ?

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Car vous avez créé deux comptes avec deux adresses mail, mais le Tahoma peut être assigné qu'à un seul compte.

    Bonne journée,

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