Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box tahoma ?

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une box tahoma qui était la propriéte d'une autre personne avant moi. Code PIN 1202-4650-1059 . J'ai le mail et le mot de passe de connexion de l'ancien propriétaire de cette box. Comment procéder chronologiquement pour que je puisse l'utiliser rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponse écalirées

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Soit je peux modifier l'adresse mail rattaché au TaHoma et mettre la votre, soit je peux la remettre à zéro pour que vous puissiez l'activer comme une nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    J'ai réussi à modifier l'adresse mail moi même, mais je n'arrive pas à modifier l'emplacement/adresse de l'ancien propriétaire dedans, donc à la rigueur si vous pouvez la remettre à zéro ça serait bien ,si ça ne me gène pas pour me reconnecter dessus. cdt

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Rebonjour, pb de connexion : j'arrive bien à me connecter sur le site somfy.fr , sur mon espace personnel toutes mes informations perso sont bonnes et par contre il me dit que je n'ai pas de box tahoma d'activée==> je clique donc dessus et j'arrive sur somfy connect.fr et là lorsque je veux activer ma box , ba il me dit qu'elle est déjà activée...( sur colonne de gauche ) , soit la combinaison adresse mail mdp est mauvaise alors que je viens de le changer. Merci de pouvoir me dépanner rapidement. cdt

    Bonjour Fabrice,

    Vous aviez pourtant bien activé votre TaHoma le 17 Mai 2019 à la suite de la suppression et remise à zéro de votre TaHoma. Vous l'aviez activé sur une adresse email différente de celle que vous aviez utilisé sur ce forum d'entraide, elle est en @gmail.com et non @free.fr

    Vous connectez-vous à votre compte Somfy avec l'adresse email en @gmail.com ?

    Bonne journée,

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Rebonjour, effectivement il y avait confusion entre l'adresse mail free.fr et gmail.com , par contre pourquoi j'ai aussi accès à mon profil avec mon adresse free.fr ?

    Cdt

    Haut de page