Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frédéric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2018

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code installateur changé ?

    Bonjour, je voudrais changer les piles du transmetteur mais j'ai des soucis pour bloquer l'autoprotection via la télécommande, du coup, je voudrais le faire en accédant au...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le code install ne fonctionne pas. J’ai finalement changé les piles en désactivant l’auto protection via le Clavier LCD. L’appui long sur la télécommande n’a pas l’air de...
  • changement détecteur, quels changements dans le menu de l'alarme ?

    Bonjour, suite à un pb avec 2 détecteurs petit animaux, il faut que je les change et comme ils sont sous garantie, mon installateur me les demande pour les renvoyer à Somfy...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    en fait, je pensais que, comme pour un changement de Tahoma avec un code PIN, on pouvait potentiellement faire la même chose et faire un remplacement direct sans passer par une...
  • changement détecteur, quels changements dans le menu de l'alarme ?

    Bonjour, suite à un pb avec 2 détecteurs petit animaux, il faut que je les change et comme ils sont sous garantie, mon installateur me les demande pour les renvoyer à Somfy...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    super, merci beaucoup pour la réponse,se ultra rapide ;-) je vais faire ça mais si c'est possible, je le ferais depuis l'interface web que je trouve plus pratique...
  • Pb détection du détecteur d’eau par Tahoma

    Bonsoir, L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’ai fait cela oui 3 fois. J’ai eu l’offre oui mais j’ai acheté la box en 2015, je suis un peu dégoûté d’être obligé de repayer une somme non négligeable au bout de...
  • Pb détection du détecteur d’eau par Tahoma

    Bonsoir, L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non, c’est le seul
  • Pb détection du détecteur d’eau par Tahoma

    Bonsoir, L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, j’ai voulu supprimer le détecteur pour le remettre mais l’application m’a dit que le module usb n’était pas installé...! J’ai essayé de le débrancher/rebrancher, faire...
  • Pb détection du détecteur d’eau par Tahoma

    Bonsoir, L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, merci pour votre réponse rapide. J’ai essayé ce soir de faire un déclenchement avec de l’eau et je n’ai pas eu de notification. Demain j’essaierai de supprimer et...
  • Tahoma + adaptateur USB non détecté par la box + détecteur d'eau

    Bonjour, J'ai acheté le détecteur de présence d'eau car j'ai déjà l'adaptateur USB pour l'associer à la tahoma carrée blanche. Je ne peux pas l'ajouter dans "Autre somfy" /...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agenda était "off", je l'ai mis "on" et la led est passée au vert :-) pour l'alarme, je n'ai qu'une seule icône (voir l'image ci-dessous) Merci pour le suivi, c'est cool
  • Tahoma + adaptateur USB non détecté par la box + détecteur d'eau

    Bonjour, J'ai acheté le détecteur de présence d'eau car j'ai déjà l'adaptateur USB pour l'associer à la tahoma carrée blanche. Je ne peux pas l'ajouter dans "Autre somfy" /...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il semblerait que la nuit ait porté conseil à la box : j’ai pu installer le détecteur d’eau Par contre, la tahoma a tjs une diode verte et l’autre orange, je ne sais...
  • Tahoma + adaptateur USB non détecté par la box + détecteur d'eau

    Bonjour, J'ai acheté le détecteur de présence d'eau car j'ai déjà l'adaptateur USB pour l'associer à la tahoma carrée blanche. Je ne peux pas l'ajouter dans "Autre somfy" /...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour et merci pour vos réponses. pour l'instant, après un reset, un voyant est vert (le @) et l'autre est orange. l'alarme apparait bien dans le menu de tahoma...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique