Bonjour,
la neutralisation via la télécommande ne fonctionne pas : je fais un appui long sur off, la diode de la télécommande clignote, puis clignote à nouveau puis s'éteint...
Bonjour,
je voudrais changer les piles du transmetteur mais j'ai des soucis pour bloquer l'autoprotection via la télécommande, du coup, je voudrais le faire en accédant au...
Le code install ne fonctionne pas. J’ai finalement changé les piles en désactivant l’auto protection via le Clavier LCD.
L’appui long sur la télécommande n’a pas l’air de...
Bonjour,
suite à un pb avec 2 détecteurs petit animaux, il faut que je les change et comme ils sont sous garantie, mon installateur me les demande pour les renvoyer à Somfy...
en fait, je pensais que, comme pour un changement de Tahoma avec un code PIN, on pouvait potentiellement faire la même chose et faire un remplacement direct sans passer par une...
Bonjour,
suite à un pb avec 2 détecteurs petit animaux, il faut que je les change et comme ils sont sous garantie, mon installateur me les demande pour les renvoyer à Somfy...
super, merci beaucoup pour la réponse,se ultra rapide ;-)
je vais faire ça mais si c'est possible, je le ferais depuis l'interface web que je trouve plus pratique...
Bonsoir,
L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
Bonjour,
J’ai fait cela oui 3 fois.
J’ai eu l’offre oui mais j’ai acheté la box en 2015, je suis un peu dégoûté d’être obligé de repayer une somme non négligeable au bout de...
Bonsoir,
L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
Bonsoir,
L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
Bonsoir, j’ai voulu supprimer le détecteur pour le remettre mais l’application m’a dit que le module usb n’était pas installé...! J’ai essayé de le débrancher/rebrancher, faire...
Bonsoir,
L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide.
J’ai essayé ce soir de faire un déclenchement avec de l’eau et je n’ai pas eu de notification. Demain j’essaierai de supprimer et...
Bonjour,
J'ai acheté le détecteur de présence d'eau car j'ai déjà l'adaptateur USB pour l'associer à la tahoma carrée blanche.
Je ne peux pas l'ajouter dans "Autre somfy" /...
Agenda était "off", je l'ai mis "on" et la led est passée au vert :-)
pour l'alarme, je n'ai qu'une seule icône (voir l'image ci-dessous)
Merci pour le suivi, c'est cool
Bonjour,
J'ai acheté le détecteur de présence d'eau car j'ai déjà l'adaptateur USB pour l'associer à la tahoma carrée blanche.
Je ne peux pas l'ajouter dans "Autre somfy" /...
Bonjour,
Il semblerait que la nuit ait porté conseil à la box : j’ai pu installer le détecteur d’eau
Par contre, la tahoma a tjs une diode verte et l’autre orange, je ne sais...