Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frédéric

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  • 5 questions posées
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  • code installateur changé ?

    Bonjour, je voudrais changer les piles du transmetteur mais j'ai des soucis pour bloquer l'autoprotection via la télécommande, du coup, je voudrais le faire en accédant au...
    Frédéric
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    Le code install ne fonctionne pas. J’ai finalement changé les piles en désactivant l’auto protection via le Clavier LCD. L’appui long sur la télécommande n’a pas l’air de...
  • changement détecteur, quels changements dans le menu de l'alarme ?

    Bonjour, suite à un pb avec 2 détecteurs petit animaux, il faut que je les change et comme ils sont sous garantie, mon installateur me les demande pour les renvoyer à Somfy...
    Frédéric
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    Ok, donc verdict....pétez les vieux et réappairez les neufs.
  • Pb détection du détecteur d’eau par Tahoma

    Bonsoir, L’icône du détecteur d’eau indiquait que les piles étaient faibles sur l’application Tahoma, je les ai changé mais même après un reboot de la Tahoma, l’icône pile...
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    Bonjour Merlin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Tahoma + adaptateur USB non détecté par la box + détecteur d'eau

    Bonjour, J'ai acheté le détecteur de présence d'eau car j'ai déjà l'adaptateur USB pour l'associer à la tahoma carrée blanche. Je ne peux pas l'ajouter dans "Autre somfy" /...
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    Oui, l'icône de l'alarme c'est ok, mais ma question ce n'est pas ca ! Avez-vous intégré les éléments de l'alarme (DM + DO) dans "autre RTS" pour avoir leur icônes telles que...
  • Tahoma carrée et homeKit ou Zwave

    Bonjour, j'ai une box tahoma carrée (le modèle d'avant) et j'ai vu sur le site de Somfy qu'elle allait bientôt être compatible avec Homekit d'Apple. Faudra-t-il un accessoire...
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    Alim propre autre source de saleté électromagnétique. Pas idéal avec tahoma
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