Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voila un an que mon system somfy protect est installé.
Depuis quelques jours, une notification m'alerte qu'un intellitag a un signal faible.
Surpris car pas de...
Bonjour,
J'ai un problème récurrent similaire avec 2 intellitags installés sur des châssis aluminium grande hauteur (3m20). Ce sont des baies coulissantes, les intellitags...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
J'ai le même problème.
La pile d'un intellitag à changer au bout de 2 ans de bons et loyaux services. Je change la pile. Le capot n'est pas reconnu comme fermé...
Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm avec 2 badges inclus: 1 possède une vis et aucun pb mais le 2eme n'a pas la vis et s'ouvre tout le temps. Mon chien a failli manger la...
Bonjour, Je viens de faire installer une porte de garage avec le moteur Dexxo Optimo, j'ai 2 télécommandes Keytis mais elles sont trop sensibles et il m'arrive d'ouvrir la porte...