Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 3 caméras extérieures depuis 4 ans et les 3 avec un luminaire.
Je n’avait activé le déclenchement de la lumière que sur une (et cela fonctionne toujours)
J’ai...
Bonjour,
J’ai 3 caméras extérieures depuis 4 ans et les 3 avec un luminaire.
Je n’avait activé le déclenchement de la lumière que sur une (et cela fonctionne toujours)
J’ai...
Bonjour,
j'ai 2 problèmes différents.
Premier :
Dans ma cuisine, un tag se déclenche régulièrement de manière intempestive en disant que la porte s'ouvre.
Bien entendu...
Hello,
Après plusieurs jours, le passage en coulissant a fait le truc.
Pour la chambre, en enlevant le capot aussi.
Mais bon c’est pas terrible, je vais essayer le coup du...
Bonjour à tous,
C'est un sujet pour comptabiliser les problèmes.
Il ne s'agit pas de venir détailler ici le sien mais de faire un résumé ou un lien vers son sujet...
Bonjour,
j'ai 2 problèmes différents.
Premier :
Dans ma cuisine, un tag se déclenche régulièrement de manière intempestive en disant que la porte s'ouvre.
Bien entendu...
Bonjour,
j'ai 2 problèmes différents.
Premier :
Dans ma cuisine, un tag se déclenche régulièrement de manière intempestive en disant que la porte s'ouvre.
Bien entendu...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour je suis aussi interressé par un upgrade link advanced (beaucoup de coupure wifi chez moi) et clavier
Vous pouvez me contacter pour obtenir les infos :)
Merci !
Bonjour,
j'ai installé le link, mes capteurs, la caméra, sirène ...
J'ai souscrit à la télésurveillance et là du coup ça me demande de configurer quelque chose dans l'app mais...
Bonjour
Et bien à la fin de l'étape 1 quand je fait "configurer" je n'arrive pas à l'étape 2 j'ai directement ce que j'ai envoyé en capture d'écran
Merci