Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de configurer la télésurveillance

Bonjour,
j'ai installé le link, mes capteurs, la caméra, sirène ...
J'ai souscrit à la télésurveillance et là du coup ça me demande de configurer quelque chose dans l'app mais j'ai toujours un message d'erreur me disant "serveur indisponible" et cela depuis 2 jours ...
Merci

François D.
François D.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Pouvez-vous ouvrir le lien ci-dessous :

    Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)

    Sur la partie "2 - Comment configurer mon service de télésurveillance professionnelle ?"

    Veuillez m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas?

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

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    Bonjour
    Et bien à la fin de l'étape 1 quand je fait "configurer" je n'arrive pas à l'étape 2 j'ai directement ce que j'ai envoyé en capture d'écran
    Merci

    François,

    Je me permets de continuer votre dépannage en privé, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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