Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé le link, mes capteurs, la caméra, sirène ...
J'ai souscrit à la télésurveillance et là du coup ça me demande de configurer quelque chose dans l'app mais j'ai toujours un message d'erreur me disant "serveur indisponible" et cela depuis 2 jours ...
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Pouvez-vous ouvrir le lien ci-dessous :
Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)
Sur la partie "2 - Comment configurer mon service de télésurveillance professionnelle ?"
Veuillez m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas?
Bonne journée,
Bonjour
Et bien à la fin de l'étape 1 quand je fait "configurer" je n'arrive pas à l'étape 2 j'ai directement ce que j'ai envoyé en capture d'écran
Merci
François,
Je me permets de continuer votre dépannage en privé, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
François a répondu
Maud a répondu
François a posé une nouvelle question
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