Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bjr, suis a une deprogrammation d'un volets j'ai du, les reprogrammer un par un, j'ai ensuite voulu les programmer dans la tahoma pour les ouvrir et fermer a l heure souhaité...
bjr, suite un deccrochage d'un volet electrique, il nous a fallu le reprogrammer mais comme ceux ci sont branchés directement sur les prises de courant, on a du couper le...
Bonjour,
j'ai eu le même souci en faisant la manipulation sur mon disjoncteur sur le principe du 2-8-2. Il n'y a pas d'autre choix malheureusement de tous les reprogrammer un...
depuis que j'ai changé les pile du thermastat somfy filaire, la temperature de la piece sur mon telephone est de 20°, pas plus, pas moins, j'ai refais une connection de mon wifi...
Bonjour Philippe,
Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ?
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro...
bjr, est ce que l'on peux changer la temperature en mode geolocalisation? je ne sais pas trop comment ca fonctionne!! je l'ai mis en localisation et je suis aller faire un tour...
Bonjour Monsieur,
Vous avez 4 zones de géolocalisation:
Zone 1: entre 0 et 2km. Température Géolocalisation = Température A la Maison
Zone 2: entre 2 et 10km. Température...
j'ai acheté la tahoma et j'ai du coup fait parti de l'operation 100 euros d 'achat, valable jusqu'a aout, j'ai voulu ce jour, aller sur le site pour ce servir de mon bon mais...