Bonjour,
suite à un point d'exclamation sur l'icone de mon volet velux j'ai supprimé ce produit depuis mon application. Actuellement et malgré plusieurs tentatives et reset de...
Bonjour André. N,
merci pour ce tuto mais je crains que le souci ne veinne pas de là car mes télécommandes celle d'origine et My somfy sont connectées actionnent bien le volet...
Bonjour,
depuis quelques semaines ma caméra outdoor dysfonctionne en perdant régulièrement le signal wifi, de ce fait, je recevais régulièrement des alertes sur mon appli me...
Bonjour Stéphan,
Je constate que sur votre caméra il n'y a pas il n'y a pas de débit d'où votre problème.
Débit Montant (Upload) : 0 KB/s
Débit Descendant (Download) : 0...
Bonjour,
depuis deux jours ma caméra Somfy protect ne s'allume plus !
Je précise qu'elle est bien branché sur secteur et que la tension à était mesurée au niveau du boitier...
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, depuis deux jours impossibilité de connecter ma caméra via l'application. De retour chez moi voyant vert clignote trois fois après un reset et un mise hors tension mais...
Bonjour Stéphan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Visidom OC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
j'ai ma tahoma qui reste sur voyant rouge, j'ai fait le reset comme préconisé par Somfy au bout de deux minutes environ de clignotement il passe au orange puis vert et...
Bonjour Stéphan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...