Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphan P.

Membre depuis le 04/07/2018

  • 5 questions posées
  • 13 réponses
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  • Association volet de toit velux

    Bonjour, suite à un point d'exclamation sur l'icone de mon volet velux j'ai supprimé ce produit depuis mon application. Actuellement et malgré plusieurs tentatives et reset de...
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    Bonjour André. N, merci pour ce tuto mais je crains que le souci ne veinne pas de là car mes télécommandes celle d'origine et My somfy sont connectées actionnent bien le volet...
  • Wifi sur caméra

    Bonjour, depuis quelques semaines ma caméra outdoor dysfonctionne en perdant régulièrement le signal wifi, de ce fait, je recevais régulièrement des alertes sur mon appli me...
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    Bonjour Stéphan, Je constate que sur votre caméra il n'y a pas il n'y a pas de débit d'où votre problème. Débit Montant (Upload) : 0 KB/s Débit Descendant (Download) : 0...
  • caméra hors tension

    Bonjour, depuis deux jours ma caméra Somfy protect ne s'allume plus ! Je précise qu'elle est bien branché sur secteur et que la tension à était mesurée au niveau du boitier...
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    Bonjour Stéphane, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Voyant vert IC 100

    Bonjour, depuis deux jours impossibilité de connecter ma caméra via l'application. De retour chez moi voyant vert clignote trois fois après un reset et un mise hors tension mais...
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    Bonjour Stéphan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Visidom OC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Voyant @ rouge

    Bonjour, j'ai ma tahoma qui reste sur voyant rouge, j'ai fait le reset comme préconisé par Somfy au bout de deux minutes environ de clignotement il passe au orange puis vert et...
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    Bonjour Stéphan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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