Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Voyant @ rouge

Bonjour,
j'ai ma tahoma qui reste sur voyant rouge, j'ai fait le reset comme préconisé par Somfy au bout de deux minutes environ de clignotement il passe au orange puis vert et 30 seconde plus tard il repasse au rouge. Mon installation est de 2013 sans jamais aucun problème.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Stéphan P.
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    Réponses

    Bonjour,
    Je suppose que vous avez remplacé le cordon RJ 45 ?
    Pour lever le doute d'un problème ADSL chez vous, il faudrait brancher votre TaHoma sur une autre box ADSL, chez un amis par exemple!

    Tenez nous informés!

    Stéphan P.
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    Silvain. c
    j'ai fait le test chez mes voisins et c'est le même problème !!!
    Par contre ma télé marche très bien avec les freeplugs raccordés sur les prises ethernets de la frebox server et de la freebox player.
    J'ai de l'activité lumineuse au niveau de la prise ethernet sur ma tahoma.
    Que faire ?

    Dans ce cas, un Yellow va prendre suite à votre problème de box.
    Vous aurez une réponse ici pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Stéphan P.
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    Bonjour, Sylvain.C,
    elle est où la réponse ou le contact du yellow, ici ?
    Cdt

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Stéphan P.
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    Bonjour, Sylvain. C,
    toujours pas de yellow disponible, comment dois je faire pour avoir un diagnostique ?
    Bien cordialement

    Bonjour Stéphan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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