Bonjour,
Je viens d’acheter un nouveau link car le miens était HS.
Mon problème est que je n’arrive pas à l’installer.
Je n’arrive pas non plus à désinstaller mon ancien...
Bonjour Sébastien,
Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez supprimer l'ancien Link dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Boitier installé ce matin et j'ai le message d'attente de mise à jour avant configuration.
Voici mon code pin : 0803-6030-4888
Pouvez vous m’aider ?
Merci!
Bonjour Sébastien,
Votre boitier Connexoon n'a pas eu les mises à jour depuis 2015. De ce fait, nous avons fait la demande auprès du support concerné afin qu'il puisse faire...