Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à la page web avec le numéro IP de la centrale. cela me mets des pages web qui n'a pas rapport avec Somfy. je souhaiterai y accéder pour...
Bonjour Corinne
Je suppose qu'il s'agit d'une alarme Protexiom ou Protexial ?
Si tel est le cas, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd (touche "Menu"...
Bonjour
ce matin j'ai activé l'alarme à distance avec mon smartphone comme je fais depuis 1 mois, et je n'ai pas reçu le SMS qui me dit ZONE ACTIVE.
Pouvez-vous m'expliquer...
Bonjour
pour l'alarme le technicien qui est venu l'installer nous a demander les numéro de portable pour l'alarme au niveau de l'activer à distance avec le smartphone et...
Bonjour,
je reçois des message sur mon portable à des heures et jours différents de l'alarme de la maison: le message est : Message d'alarme provenant de chez ALARME MAISON...
Bonjour
peut-être un détecteur défectueux sur la porte d'entrée. Supprimez le et voyez ce que ça donne dans le temps ! Par contre, les sirènes se déclenchent-elles ?
Bonjour
l'installateur est passé hier pour poser l'alarme. Tout fonctionner. A midi j'ai reçu un sms concernant le système d'alarme : Test cyclique GSMZ:SYS Garage, défaut...
Bonjour Corinne,
Il s'agit du SMS de test cyclique pour vous indiquer que la connexion entre votre Centrale et le réseau GSM fonctionne.
Bonne journée,