Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ?
Car je n'ai trouver que la manière...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Alarme XL, mais je suis surpris du non fonctionnement de l’alerte SMS avec l'alarme sur plus de 20 secondes.
J'ai fait...
Bonjour,
J’ai acheté hier (03/08/2019) chez Leroy une Somfy Home alarm XL et un pack de 5 intellitags, j’ai donc en tout 7 intellitags, et je suis très déçu pour le coup car...
Bonjour Julien,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" sur mon application IOS.
J'ai tenté un reset de la box, mais sans succès.
Merci
Bonjour Cyril,
En effet, si il y a remonté d'état, c'est que la carte IO fonctionne. Par contre, je vois que nos serveurs dialoguent de nouveau avec votre système d'alarme...