Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière maj de l’appli Somfy Protect (4.4.0) je ne peux plus accéder au contrôle sur mon Apple Watch SE sous Watch OS 8.0.1 alors que je n’avais pas de...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour,
J’ai bénéficié d’une offre promotionnelle pour le link et clavier somfy protect advanced .
Je viens de recevoir le colis , no de commande: 700237087, mais...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour,
Je n’ai pas reçu de mail me demandant des renseignements, j’ai juste reçu un mail avec une notification de réponse.
Pouvez vous m’envoyer le mail ?
Merci
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, sur un iPad Pro, je n’arrive pas à accéder à la configuration.
Merci aux équipes de somfy de faire le nécessaire
Bonjour,
Les 4 badges sont toujours présents comme actif dans l'application Somfy Protect même si une des personnes ayant un badge n'est pas la.
J'ai désinstallé l'application...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme protexial d’occasion, mais l’ancien propriétaire ne l’a pas réinitialisé , il n’a pas les identifiants, codes…
Pouvez vous la remettre...
Bonjour ,
Je suis équipée d’une alarme somfy protect , étant satisfaite de mon alarme, je vais équiper ma résidence secondaire et l’appartement de ma fille.
J’ai acheté...
Bonjour ,
Je suis équipée d’une alarme somfy protect , étant satisfaite de mon alarme, je vais équiper ma résidence secondaire et l’appartement de ma fille.
J’ai acheté...
Bonjour Yves,
Merci pour votre réponse . Malheureusement La réinitialisation ne marche pas . ( j’avais essayer et j’ai ressayer ). Rien à faire , toujours la mamá erreur...