Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme protexial d’occasion, mais l’ancien propriétaire ne l’a pas réinitialisé , il n’a pas les identifiants, codes…
Pouvez vous la remettre...
Bonjour ,
Je suis équipée d’une alarme somfy protect , étant satisfaite de mon alarme, je vais équiper ma résidence secondaire et l’appartement de ma fille.
J’ai acheté...
Bonjour Maud,
Le link fonctionne correctement j'ai réussi à installer les équipements link sirène intérieure et intellitag par contre la caméra intérieure impossible .
cdlt
Bonjour,
Actuellement j’ai une Somfy one avec 13 intellitags( je dois installer 4 supplémentaires), 1 sirène intérieure , une sirène extérieure, un relais , 2 outdoor caméras...
Elisa,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma?
Pour information afin d'ajouter un nouvel équipement ou pour avoir accès à la configuration il faut aller sur...
Bonjour,
Je possède une TaHoma avec la base sécurité, j’aimerais savoir si les détecteurs d’ouverture de la Protexiom 200 sont compatibles avec la TaHoma ainsi que les sirènes...
Bonjour à tous !
Je me présente :je suis une femme qui adore les nouvelles technologies et la domotique.
Il a quelque temps , j’ai équipé ma maison d’ampoules Hue , prises...
Bonjour Elisa,
dans votre cas il ne s'agit pas d'element fantôme car il apparaisse bien dans votre interface.
Toutefois j'ai fais le nécessaire.
Bonne journée