Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Présence badge toujours actif meme si absent appli somfy protect

Bonjour,
Les 4 badges sont toujours présents comme actif dans l'application Somfy Protect même si une des personnes ayant un badge n'est pas la.
J'ai désinstallé l'application sur mon iPhone mais toujours le même soucis. Ma femme étant également propriétaire n'a pas le soucis sur un Samsung S8.
Comment faire pour remédier face a ce soucis.
Bonne soirée

julien F.
julien F.

julien F.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    J’ai le même problème, depuis la mise à jour de mon iPhone.
    Et quand je rentre à la maison , pas de changement de statut, donc l’alarme sonne .
    J’ai désinstallé l’application et pareil . Par contre pas de problème sur mon iPad

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    Apparemment ça vient de la mise à jour iOS apple , j’ai effectué la mise à jour sur l’iPad et maintenant c’est pareil! .

    julien F.
    julien F.

    julien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Somfy pourrait il résoudre ce soucis ??

    Bonjour Elisa et Julien,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système ainsi que la version de votre application, afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J’ai exactement le même problème.
    Tout le monde est absent et les avatars disent le contraire. En revanche, dans l’activité récente on retrouve bien nos 3 départs successifs.

    julien F.
    julien F.

    julien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Pour réponse au support Somfy :

    J’ai un iPhone XR sous iOS 13.1.3.
    Mon application Somfy protect est en version 3.11.1 build 31.09
    L’ adresse Mac de mon link est E04F437AAFC7

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    Bonjour Maud
    L’adresse Mac de ma Somfy one est: B0F1EC0D0E66
    La version de mon application est:3.11.1
    iOS 13.1.3
    Merci

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je suis sur iPhone X sous iOS 13.1.3 et l’adresse MAC de mon Link est E04F437A335A

    Julien, Elisa, Jeremy,

    Il faut procéder à un reset du badge en question en enlevant la pile et en appuyant sur n'importe quel bouton durant 30 secondes.

    Bonne journée,

    julien F.
    julien F.

    julien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Malgré le reset des badges, aucun changement sur le statut. Mes 4 bagdes sont toujours indiqués comme présent.

    Manipulation réalisée :
    1- Enlèvement de la pile
    2- Appui de 30s sur un des boutons du badge
    3- Remise de la pile.

    Cordialement,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Idem pour moi depuis le passage en IOS 13. Les badge sont toujours présent meme lorsque l'on es pas la...

    Bonjour à tous,

    Afin de remonter au mieux votre problème commun, il me faudrait des captures d'écran pour justifier la présence des utilisateurs.

    Bonne journée,

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Voilà pour moi, ma femme (Sandra) et moi sommes hors du domicile, les badges réinitialisés et toujours pas de changement ...

    julien F.
    julien F.

    julien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Voici les photos . Je viens de partir (Julien) avec ma fille (Eloane). Ma femme (aurore) et mon beau père sont pas là non plus.
    Réinitialisation des badges faite.

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même souci, mes deux badges signalent ma sortie, pas l’entrée et restent colorés en bleu même si je suis absent iPhone XR IOS 13.2

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonsoir,
    y a t'il une suite donnée à nos problèmes et si oui, laquelle?
    merci

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    Merci Maud ,
    C'est fait!

    julien F.
    julien F.

    julien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    C'est fait également,

    Julien F.

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Bonjour,

    De mon coté cela semble OK depuis la mise a jours de l'application Somfy Protect....

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir Maud
    effectivement, il y a du changement depuis la mise à jour. Merci d’avoir suivi ce problème :)

    julien F.
    julien F.

    julien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    La mise à jour a résolu mon soucis.
    Merci

    Haut de page