Question en attente de réponse
Bonjour,
Les 4 badges sont toujours présents comme actif dans l'application Somfy Protect même si une des personnes ayant un badge n'est pas la.
J'ai désinstallé l'application sur mon iPhone mais toujours le même soucis. Ma femme étant également propriétaire n'a pas le soucis sur un Samsung S8.
Comment faire pour remédier face a ce soucis.
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J’ai le même problème, depuis la mise à jour de mon iPhone.
Et quand je rentre à la maison , pas de changement de statut, donc l’alarme sonne .
J’ai désinstallé l’application et pareil . Par contre pas de problème sur mon iPad
Apparemment ça vient de la mise à jour iOS apple , j’ai effectué la mise à jour sur l’iPad et maintenant c’est pareil! .
Somfy pourrait il résoudre ce soucis ??
Bonjour Elisa et Julien,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système ainsi que la version de votre application, afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez.
Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
J’ai exactement le même problème.
Tout le monde est absent et les avatars disent le contraire. En revanche, dans l’activité récente on retrouve bien nos 3 départs successifs.
Bonjour Maud,
Pour réponse au support Somfy :
J’ai un iPhone XR sous iOS 13.1.3.
Mon application Somfy protect est en version 3.11.1 build 31.09
L’ adresse Mac de mon link est E04F437AAFC7
Bonjour Maud
L’adresse Mac de ma Somfy one est: B0F1EC0D0E66
La version de mon application est:3.11.1
iOS 13.1.3
Merci
Bonjour Jeremy,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme ainsi que le modèle de votre téléphone?
Bonne journée,
Je suis sur iPhone X sous iOS 13.1.3 et l’adresse MAC de mon Link est E04F437A335A
Julien, Elisa, Jeremy,
Il faut procéder à un reset du badge en question en enlevant la pile et en appuyant sur n'importe quel bouton durant 30 secondes.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Malgré le reset des badges, aucun changement sur le statut. Mes 4 bagdes sont toujours indiqués comme présent.
Manipulation réalisée :
1- Enlèvement de la pile
2- Appui de 30s sur un des boutons du badge
3- Remise de la pile.
Cordialement,
Idem pour moi depuis le passage en IOS 13. Les badge sont toujours présent meme lorsque l'on es pas la...
Bonjour à tous,
Afin de remonter au mieux votre problème commun, il me faudrait des captures d'écran pour justifier la présence des utilisateurs.
Bonne journée,
Voilà pour moi, ma femme (Sandra) et moi sommes hors du domicile, les badges réinitialisés et toujours pas de changement ...
Voici les photos . Je viens de partir (Julien) avec ma fille (Eloane). Ma femme (aurore) et mon beau père sont pas là non plus.
Réinitialisation des badges faite.
Bonjour,
J’ai le même souci, mes deux badges signalent ma sortie, pas l’entrée et restent colorés en bleu même si je suis absent iPhone XR IOS 13.2
bonsoir,
y a t'il une suite donnée à nos problèmes et si oui, laquelle?
merci
Bonjour à tous,
Afin de résoudre vos soucis, je vais vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci Maud ,
C'est fait!
C'est fait également,
Julien F.
Bonjour,
De mon coté cela semble OK depuis la mise a jours de l'application Somfy Protect....
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater la nouvelle version 3.12.1. à permis d'apporter un correctif à ce problème.
Bonne journée,
Bonsoir Maud
effectivement, il y a du changement depuis la mise à jour. Merci d’avoir suivi ce problème :)
Bonjour,
La mise à jour a résolu mon soucis.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
julien a répondu
Gilles a répondu
Maud a répondu
Mériadec a répondu
un anonyme a répondu
julien a répondu