Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements ATLANTIC IO pensant...
Bonjour,
Je vais équiper une maison d'un cumulus électrique et d'un sèche serviette. J'ai l'intention de pouvoir piloter à distance. J'ai 2 interrogations : Où trouvez la liste...
Bonjour suite à un problème internet impossible de désarmer mon alarme à distance et je n’ai pas de badge, pourriez vous faire le nécessaire ?
Mac = E04F43BBEC25
Merci
Bonjour je viens de perdre la connexion Wi-Fi mon alarme était activée je ne sais pas comment la désactiver
Pas possible avec le badge
c'est une alarme home
Merci de votre aide
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour,
L'appli est bien paramétrée mais je ne reçois pas de sms au déclenchement de l'alarme ni de notification sur l'application. Juste un email.
Une idée de la solution...
Bonjour,
L'appli est bien paramétrée mais je ne reçois pas de sms au déclenchement de l'alarme ni de notification sur l'application. Juste un email.
Une idée de la solution...
Bonjour Jean Luc b.
Je ne suis pas une spécialiste. Donc à une question vague, une réponse incomplète. Merci pour votre bienveillance à l'égard des pauvres naïfs que nous...
Bonjour,
L'appli est bien paramétrée mais je ne reçois pas de sms au déclenchement de l'alarme ni de notification sur l'application. Juste un email.
Une idée de la solution...
Pour un yellow : d'une manière générale je rencontre souvent des dysfonctionnements... ça devient pénible. Aujourd'hui c'est la sirène extérieure qui s'est déclenchée car...
Bonjour,
L'appli est bien paramétrée mais je ne reçois pas de sms au déclenchement de l'alarme ni de notification sur l'application. Juste un email.
Une idée de la solution...
Bonjour,
La passerelle du thermostat v2 contact n'est pas trouvée par le wifi de gateway. La recherche dure sans message d'erreur quel qu'il soit
Je suis bien en 2,4 ghz et...