Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'appli est bien paramétrée mais je ne reçois pas de sms au déclenchement de l'alarme ni de notification sur l'application. Juste un email.
Une idée de la solution...
Bonjour,
La passerelle du thermostat v2 contact n'est pas trouvée par le wifi de gateway. La recherche dure sans message d'erreur quel qu'il soit
Je suis bien en 2,4 ghz et...
Bonjour Nathalie,
Vous indiquez que votre produit est défectueux. Nos conditions de garantie nous obligent à reprendre entièrement votre matériel sous garantie.
Afin de...
Bonjour,
Je me suis trompée en connectant les fils bleu et marron sur le récepteur du thermostat radio V2 Somfy. Impossible de les retirer.... une astuce ?
J'ai soulevé les...
Ceci dit Nathalie, vous avez deux cables blanc.
Le premier que vous avez branché et vous voulez débranché est connecté sur les bornes COM et NO ce qui correspond bien a un...
Bonjour,
Je remplace un thermostat radio à sec par un thermostat v2 connecté sans fil.
Je fais les mêmes branchements sur la chaudière ? C'est à dire que je branche tous...
Bonjour, Désolée mon précédent message ne s'est pas publié. Merci Jacky pour votre retour.
Le thermostat radio sec non connecté était un somfy, celui que je veux installer un...
Bonjour,
Hier link hs, acheté en 2019 donc faut en racheter.
Chose faite. Et là plouf c'est ma caméra indoor qui devient HS ! Tout mon équipement va me lâcher ? Suis partie...
Bonjour,
Mon link semble HS , je veux le désinstaller mais l'appli refuse "veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le link".
Que...