Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone.
S'agit il d'une maintenance des serveurs...
Alexandre a raison
Je rencontre le même problème de connexion qu’Alexandre et les autres.
Je suis en MyFox HC2, et même problème.
Les serveurs ne fonctionnent plus...
Bonjour,
Notre alarme Myfox :kit alarme evology 3-zen v2
depuis le 21 juin 2025, nous n'avons plus d'historique et les envois suite à intrusion ne se font plus, les détections...
Pour Somfy
Problème résolu.
Or depuis samedi 28/06 matin ça ne remarche plus.
Les manipulations demandées par Somfy ne résolvent en rien le problème et ceci en pleine...
Bonjour,
Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone.
S'agit il d'une maintenance des serveurs...
Bonjour,
J’ai fait toutes les manipulations recommandées par le service client mais toujours le même problème sur ma HC2.
J’ai relancé le ticket.
Mais je pense fortement...
Bonjour,
Apple iOS14 débarque aujourd'hui (16/09/2020) sur de nombreux devices Apple.
Le déploiement d'iOS13 en 2019 avait conduit à une incompatibilité entre...
Bonjour,
Depuis une semaine, je constate que je ne recois plus d'alerte vocale par téléphone lors d'une intrusion.
Je possède une centrale MyFox Home Control HC2.
Je n'ai...
Problème résolu:
Réponse Service Client:
"Chers clients,
Nous avons le plaisir de vous informer que le service d'émission d'alertes "Appels" est désormais rétabli...