Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinstallation d'une caméra myfox ?

après avoir fait toute la procédure de réinitialisation
débranché, attente 24h ,rebranché trombone dans le reset
la lumière bleue en bas clignote
présentation du pictogramme , sonnerie , elle commence la mémorisation led blanche , puis led rouge , puis de nouveau led bleue clignote
caméra installée sur un autre compte
j'avais pourtant toute annulé , et ré-enregistré la caméra
merci pour la réponse

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
63450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 route d'opme à Jussat
Ville:
CHANONAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique