Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réinstallation d'une caméra myfox ?

après avoir fait toute la procédure de réinitialisation
débranché, attente 24h ,rebranché trombone dans le reset
la lumière bleue en bas clignote
présentation du pictogramme , sonnerie , elle commence la mémorisation led blanche , puis led rouge , puis de nouveau led bleue clignote
caméra installée sur un autre compte
j'avais pourtant toute annulé , et ré-enregistré la caméra
merci pour la réponse

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
63450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 route d'opme à Jussat
Ville:
CHANONAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour ma part j'ai le même probleme que Gérard, pouvez vous me donnez une reponse et solution , un grand merci à vous avant de perdre mon calme, MERCI

    Bonjour Dominique,


    Même question que gérard est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?


    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :


    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?


    Bonne journée, 

    Haut de page