Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinstallation d'une caméra myfox ?

après avoir fait toute la procédure de réinitialisation
débranché, attente 24h ,rebranché trombone dans le reset
la lumière bleue en bas clignote
présentation du pictogramme , sonnerie , elle commence la mémorisation led blanche , puis led rouge , puis de nouveau led bleue clignote
caméra installée sur un autre compte
j'avais pourtant toute annulé , et ré-enregistré la caméra
merci pour la réponse

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Bonjour, pour ma part j'ai le même probleme que Gérard, pouvez vous me donnez une reponse et solution , un grand merci à vous avant de perdre mon calme, MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,


    Même question que gérard est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?


    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :


    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?


    Bonne journée, 

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