Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstallation d'une caméra myfox ?

après avoir fait toute la procédure de réinitialisation
débranché, attente 24h ,rebranché trombone dans le reset
la lumière bleue en bas clignote
présentation du pictogramme , sonnerie , elle commence la mémorisation led blanche , puis led rouge , puis de nouveau led bleue clignote
caméra installée sur un autre compte
j'avais pourtant toute annulé , et ré-enregistré la caméra
merci pour la réponse

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pour ma part j'ai le même probleme que Gérard, pouvez vous me donnez une reponse et solution , un grand merci à vous avant de perdre mon calme, MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,


    Même question que gérard est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?


    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :


    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?


    Bonne journée, 

    Haut de page