réinstallation d'une caméra myfox ?

après avoir fait toute la procédure de réinitialisation
débranché, attente 24h ,rebranché trombone dans le reset
la lumière bleue en bas clignote
présentation du pictogramme , sonnerie , elle commence la mémorisation led blanche , puis led rouge , puis de nouveau led bleue clignote
caméra installée sur un autre compte
j'avais pourtant toute annulé , et ré-enregistré la caméra
merci pour la réponse

Gérard M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Dominique

    Bonjour, pour ma part j'ai le même probleme que Gérard, pouvez vous me donnez une reponse et solution , un grand merci à vous avant de perdre mon calme, MERCI

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Même question que gérard est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?