Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel F.

Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/10/2018

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visicom icm100 connexion

    Bonjour, je suis en cours d'installation d'une caméra visidom icm100, dans l'application tahoma elle bien reconnue et on peut visualiser sans problèmes mais le fonctionnement...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse problème en wifi et gsm mais je m'oriente vers le smartphone exotique ILA X car il me semble avoir moins de soucis avec une tablette samsung
  • connexion visidom icm 100 à box tahoma

    Bonjour jai acheté une camera visidom icm 100 chez amazon mais je pense qu'il a eu une tentative de connexion avant car je ne peux l'associer à ma tahoma 1211-7125-8323...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK, merci problème réglé. Bonne fête
  • connexion visidom icm 100 à box tahoma

    Bonjour jai acheté une camera visidom icm 100 chez amazon mais je pense qu'il a eu une tentative de connexion avant car je ne peux l'associer à ma tahoma 1211-7125-8323...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, elle fonctionne en wifi et 4g la réinitialisation ne change rien, je pense que cette camera a été retourné chez amazon après un test sur une box tahoma et maintenant...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique