Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visicom icm100 connexion

Bonjour, je suis en cours d'installation d'une caméra visidom icm100, dans l'application tahoma elle bien reconnue et on peut visualiser sans problèmes mais le fonctionnement avec l'appli visidom est aleatoire pas de connexion à l'ouverture de l'appli notification ça fonctionne ou pas...smartphone ou tablette sous android récent. Pouvez vous m'aider plusieurs tentatives avec mise à jour, reset....sans succès.
Merci

Daniel F.
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    Yannick M.
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    Bonjour Daniel,
    De nombreux utilisateurs remontent des problèmes d’installation avec les camera icm 100 depuis qq jours. Somfy a détecté un problème sur ses serveurs et cela devait aller mieux. Ce qui est étrange dans votre affaire c’est que cela fonctionne avec tahoma et mal avec visidom. D’habitude c’est le contraire...
    Avez vous des probleme en wifi ou en gsm ?

    Daniel F.
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    Merci de votre réponse problème en wifi et gsm mais je m'oriente vers le smartphone exotique ILA X car il me semble avoir moins de soucis avec une tablette samsung

    Yannick M.
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    Je ne pense pas à un probleme de téléphone, pourt ma part pas de probleme sur un galaxy S6

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