Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visicom icm100 connexion

Bonjour, je suis en cours d'installation d'une caméra visidom icm100, dans l'application tahoma elle bien reconnue et on peut visualiser sans problèmes mais le fonctionnement avec l'appli visidom est aleatoire pas de connexion à l'ouverture de l'appli notification ça fonctionne ou pas...smartphone ou tablette sous android récent. Pouvez vous m'aider plusieurs tentatives avec mise à jour, reset....sans succès.
Merci

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    De nombreux utilisateurs remontent des problèmes d’installation avec les camera icm 100 depuis qq jours. Somfy a détecté un problème sur ses serveurs et cela devait aller mieux. Ce qui est étrange dans votre affaire c’est que cela fonctionne avec tahoma et mal avec visidom. D’habitude c’est le contraire...
    Avez vous des probleme en wifi ou en gsm ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse problème en wifi et gsm mais je m'oriente vers le smartphone exotique ILA X car il me semble avoir moins de soucis avec une tablette samsung

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas à un probleme de téléphone, pourt ma part pas de probleme sur un galaxy S6

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique