Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visicom icm100 connexion

Bonjour, je suis en cours d'installation d'une caméra visidom icm100, dans l'application tahoma elle bien reconnue et on peut visualiser sans problèmes mais le fonctionnement avec l'appli visidom est aleatoire pas de connexion à l'ouverture de l'appli notification ça fonctionne ou pas...smartphone ou tablette sous android récent. Pouvez vous m'aider plusieurs tentatives avec mise à jour, reset....sans succès.
Merci

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour Daniel,
    De nombreux utilisateurs remontent des problèmes d’installation avec les camera icm 100 depuis qq jours. Somfy a détecté un problème sur ses serveurs et cela devait aller mieux. Ce qui est étrange dans votre affaire c’est que cela fonctionne avec tahoma et mal avec visidom. D’habitude c’est le contraire...
    Avez vous des probleme en wifi ou en gsm ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    Merci de votre réponse problème en wifi et gsm mais je m'oriente vers le smartphone exotique ILA X car il me semble avoir moins de soucis avec une tablette samsung

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Je ne pense pas à un probleme de téléphone, pourt ma part pas de probleme sur un galaxy S6

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