Question en attente de réponse
Bonjour, je suis en cours d'installation d'une caméra visidom icm100, dans l'application tahoma elle bien reconnue et on peut visualiser sans problèmes mais le fonctionnement avec l'appli visidom est aleatoire pas de connexion à l'ouverture de l'appli notification ça fonctionne ou pas...smartphone ou tablette sous android récent. Pouvez vous m'aider plusieurs tentatives avec mise à jour, reset....sans succès.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
De nombreux utilisateurs remontent des problèmes d’installation avec les camera icm 100 depuis qq jours. Somfy a détecté un problème sur ses serveurs et cela devait aller mieux. Ce qui est étrange dans votre affaire c’est que cela fonctionne avec tahoma et mal avec visidom. D’habitude c’est le contraire...
Avez vous des probleme en wifi ou en gsm ?
Merci de votre réponse problème en wifi et gsm mais je m'oriente vers le smartphone exotique ILA X car il me semble avoir moins de soucis avec une tablette samsung
Je ne pense pas à un probleme de téléphone, pourt ma part pas de probleme sur un galaxy S6
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question