Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion visidom icm 100 à box tahoma

Bonjour jai acheté une camera visidom icm 100 chez amazon mais je pense qu'il a eu une tentative de connexion avant car je ne peux l'associer à ma tahoma 1211-7125-8323 camera( cgsf-044554-mwbyv)Pouvez vous me résoudre mon problème?
Merci

Daniel F.
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    Bonsoir,
    Est-ce qu'elle la connexion fonctionne en Wi-Fi et en 3/4G ?
    Sinon essayez de réinitialiser la caméra et de recommence le paramétrage du départ.
    A tout hasard qui est votre FAI ?

    Daniel F.
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    Bonsoir, elle fonctionne en wifi et 4g la réinitialisation ne change rien, je pense que cette camera a été retourné chez amazon après un test sur une box tahoma et maintenant elle est bloquée, FAI bouygues

    Bonjour Daniel,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Daniel F.
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    OK, merci problème réglé.
    Bonne fête

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