Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion visidom icm 100 à box tahoma

Bonjour jai acheté une camera visidom icm 100 chez amazon mais je pense qu'il a eu une tentative de connexion avant car je ne peux l'associer à ma tahoma 1211-7125-8323 camera( cgsf-044554-mwbyv)Pouvez vous me résoudre mon problème?
Merci

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Est-ce qu'elle la connexion fonctionne en Wi-Fi et en 3/4G ?
    Sinon essayez de réinitialiser la caméra et de recommence le paramétrage du départ.
    A tout hasard qui est votre FAI ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    Bonsoir, elle fonctionne en wifi et 4g la réinitialisation ne change rien, je pense que cette camera a été retourné chez amazon après un test sur une box tahoma et maintenant elle est bloquée, FAI bouygues

    Bonjour Daniel,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    OK, merci problème réglé.
    Bonne fête

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