Question en attente de réponse
Bonjour jai acheté une camera visidom icm 100 chez amazon mais je pense qu'il a eu une tentative de connexion avant car je ne peux l'associer à ma tahoma 1211-7125-8323 camera( cgsf-044554-mwbyv)Pouvez vous me résoudre mon problème?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Est-ce qu'elle la connexion fonctionne en Wi-Fi et en 3/4G ?
Sinon essayez de réinitialiser la caméra et de recommence le paramétrage du départ.
A tout hasard qui est votre FAI ?
Bonsoir, elle fonctionne en wifi et 4g la réinitialisation ne change rien, je pense que cette camera a été retourné chez amazon après un test sur une box tahoma et maintenant elle est bloquée, FAI bouygues
Bonjour Daniel,
Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?
Bonne journée,
OK, merci problème réglé.
Bonne fête
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question