Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour visualiser le flux VIDEO de ma caméra VI0110 connecté à ma centrale MYFOX HC2.
J'ai fait bcp d'essais pour essayer de comprendre le...
Bonjour Jean-Bernard,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous : FAQ Myfox...
Bonjour,
Ma centrale MYFOX n'arrive pas à faire fonctionner le nouveau module.
Le module est reconnu dans ma centrale, mais aucune action ne s'effectue lors d'une demande...
Bonjour,
Je recherche 2 équipements pour compléter ma centrale myfox. Pourriez vous me dire vers où me retrouver pour trouver les articles
Merci par avance
Cordialement...
Bonjour Jean Bernard,
Si vous ne trouvez pas ces accessoires sur internet, vous devrez alors contacter le Service Client Somfy Protect pour passer commande par téléphone...