Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connexion avec ma caméra VIO110

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour visualiser le flux VIDEO de ma caméra VI0110 connecté à ma centrale MYFOX HC2.
J'ai fait bcp d'essais pour essayer de comprendre le dysfonctionnement.
-Je suis câblé en direct sur la caméra (PAs de Wifi pour le test).
-J'ai mis à jour le player et les codec (suite à l'erreur affichée).

  • Elle est bien vu par la centrale car j'ai mis en route la détection de mouvement==> donc le réseau IP est OK.
  • En essayant sur mon Iphone, j'ai l'alarme " Erreur de connexion au flux video (810/632)
    et sur mon pc , j'ai une alarme différente " erreur loading player No player source found"
    Côté Box, j'ai rien modifié. faut-il ouvrir des ports?
    Peut-on avoir accès à la caméra en direct (Identifiant et mot de passe ) afin de contrôler le flux video.
    Un peu d'aide me serait grandement utile.
    Merci par avance à la communauté et à SOMFY pour leur aide.
    Bien à vous.

Jean bernard M.
Jean bernard M.

Jean bernard M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page