Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de connexion avec ma caméra VIO110

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour visualiser le flux VIDEO de ma caméra VI0110 connecté à ma centrale MYFOX HC2.
J'ai fait bcp d'essais pour essayer de comprendre le dysfonctionnement.
-Je suis câblé en direct sur la caméra (PAs de Wifi pour le test).
-J'ai mis à jour le player et les codec (suite à l'erreur affichée).

• Elle est bien vu par la centrale car j'ai mis en route la détection de mouvement==> donc le réseau IP est OK.
  • En essayant sur mon Iphone, j'ai l'alarme " Erreur de connexion au flux video (810/632)
    et sur mon pc , j'ai une alarme différente " erreur loading player No player source found"
    Côté Box, j'ai rien modifié. faut-il ouvrir des ports?
    Peut-on avoir accès à la caméra en direct (Identifiant et mot de passe ) afin de contrôler le flux video.
    Un peu d'aide me serait grandement utile.
    Merci par avance à la communauté et à SOMFY pour leur aide.
    Bien à vous.

Jean bernard M.
Jean bernard M.

Jean bernard M.

Niveau
0
38 / 100
69310
Spécialité:
Rexel
Mon produit Somfy favori:
M’y fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Jean-Bernard,

Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique