Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connexion avec ma caméra VIO110

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour visualiser le flux VIDEO de ma caméra VI0110 connecté à ma centrale MYFOX HC2.
J'ai fait bcp d'essais pour essayer de comprendre le dysfonctionnement.
-Je suis câblé en direct sur la caméra (PAs de Wifi pour le test).
-J'ai mis à jour le player et les codec (suite à l'erreur affichée).

  • Elle est bien vu par la centrale car j'ai mis en route la détection de mouvement==> donc le réseau IP est OK.
  • En essayant sur mon Iphone, j'ai l'alarme " Erreur de connexion au flux video (810/632)
    et sur mon pc , j'ai une alarme différente " erreur loading player No player source found"
    Côté Box, j'ai rien modifié. faut-il ouvrir des ports?
    Peut-on avoir accès à la caméra en direct (Identifiant et mot de passe ) afin de contrôler le flux video.
    Un peu d'aide me serait grandement utile.
    Merci par avance à la communauté et à SOMFY pour leur aide.
    Bien à vous.

Jean bernard M.
Jean bernard M.

Jean bernard M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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