Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce que un SomyYellow peux me désactiver le BIP de désarmement quand je désactive l'alarme, car depuis la mise à jour impossible de le retiré même après multiple...
Bonjour Pascal,
Les Bips de désarmements se retirent des modes Totale, Partiel 1 et Partiel 2, pour le mode désactivation, il n'est pas possible de les désactiver, vu qu'on...
Bonjour,
je viens d'installer ma première visidom oc100.
Tout fonctionne sauf l'envoi des mails de notif, avez-vous le même souci ?
J'ai mis la camera à jour en V1.0.9...
Bonjour Pascal,
Nous allons procéder à une mise à jour de nos serveurs qui gèrent les notifications emails et push le Vendredi 15 Février à partir de 22h00, jusqu'au Samedi...
Bonsoir,
Je voulais savoir s'il était possible d'enlever les sonneries quand on active l'alarme ?
Je pense que non car c'est des tests mais s'est-on jamais.
Ne trouvant plus le soluce, la voici :
Passer en mode configuration des modes, total ,partiel etc.
Dans le mode voulu :
Désactiver l'alarme et enregistrer.
Activé...
Bonjour,
Existe il une télécommande pour ouvrir/fermer ma porte de garage avec https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
et désactiver...
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible ma porte de garage battante avec ma TAHOMA.
La porte à des moteur de type PHEBE DOUBLE BASE...