Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visidom oc100 configue mail

Bonjour,
je viens d'installer ma première visidom oc100.

Tout fonctionne sauf l'envoi des mails de notif, avez-vous le même souci ?

J'ai mis la camera à jour en V1.0.9.16 suivis les différents tuto, essayer avec différentes adresses de messagerie, mais rien ni fait, même en enlevant le SSL. Qui a une solution ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Pascal,

    vos mails sont chez gmail ?

    Bonsoir,

    J'ai essayer gmail en autorisant l'appareil et free.
    En SSL et sent SSL mais aucune réception de mail.

    Je sais pas d'ou vient le souci.

    oui j'ai déjà tout lu.

    Mais toujours rien.

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre caméra pour tester de nouveau, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Déjà fait et refait une bonne dizaine de fois, mais toujours aucun envoie de mail.

    Bonjour Pascal,

    Nous allons procéder à une mise à jour de nos serveurs qui gèrent les notifications emails et push le Vendredi 15 Février à partir de 22h00, jusqu'au Samedi 16 Février 18h00. Cette mise à jour a pour but d'améliorer le fonctionnement de ces notifications et d'apporter une compatibilité complètes de ces dernières avec les dernières versions de systèmes d'exploitation pour smartphone (iOS 12 et Androïd 9).

    Je vous propose d'attendre cette mise à jour et s'assurer ainsi du bon fonctionnement de la réception d'email ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique