Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visidom oc100 configue mail

Bonjour,
je viens d'installer ma première visidom oc100.

Tout fonctionne sauf l'envoi des mails de notif, avez-vous le même souci ?

J'ai mis la camera à jour en V1.0.9.16 suivis les différents tuto, essayer avec différentes adresses de messagerie, mais rien ni fait, même en enlevant le SSL. Qui a une solution ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre caméra pour tester de nouveau, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous allons procéder à une mise à jour de nos serveurs qui gèrent les notifications emails et push le Vendredi 15 Février à partir de 22h00, jusqu'au Samedi 16 Février 18h00. Cette mise à jour a pour but d'améliorer le fonctionnement de ces notifications et d'apporter une compatibilité complètes de ces dernières avec les dernières versions de systèmes d'exploitation pour smartphone (iOS 12 et Androïd 9).

    Je vous propose d'attendre cette mise à jour et s'assurer ainsi du bon fonctionnement de la réception d'email ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page