Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visidom oc100 configue mail

Bonjour,
je viens d'installer ma première visidom oc100.

Tout fonctionne sauf l'envoi des mails de notif, avez-vous le même souci ?

J'ai mis la camera à jour en V1.0.9.16 suivis les différents tuto, essayer avec différentes adresses de messagerie, mais rien ni fait, même en enlevant le SSL. Qui a une solution ?

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    Réponses

    Guillaume D.
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    Bonsoir Pascal,

    vos mails sont chez gmail ?

    Bonsoir,

    J'ai essayer gmail en autorisant l'appareil et free.
    En SSL et sent SSL mais aucune réception de mail.

    Je sais pas d'ou vient le souci.

    Guillaume D.
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    oui j'ai déjà tout lu.

    Mais toujours rien.

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre caméra pour tester de nouveau, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Déjà fait et refait une bonne dizaine de fois, mais toujours aucun envoie de mail.

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Nous allons procéder à une mise à jour de nos serveurs qui gèrent les notifications emails et push le Vendredi 15 Février à partir de 22h00, jusqu'au Samedi 16 Février 18h00. Cette mise à jour a pour but d'améliorer le fonctionnement de ces notifications et d'apporter une compatibilité complètes de ces dernières avec les dernières versions de systèmes d'exploitation pour smartphone (iOS 12 et Androïd 9).

    Je vous propose d'attendre cette mise à jour et s'assurer ainsi du bon fonctionnement de la réception d'email ensuite ?

    Bonne journée,

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