Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
quand mon alarme est mise en marche depuis l'application web, les tests d'alarme avec ouverture de porte et capteur volumétrique fonctionne.
Quand l'alarme est mise...
Bonjour, j'ai installé une alarme Somfy protexiom. Il m'est impossible de me connecter avec l'application alarme somfy en connexion à distance avec le port sécurisé. Je suis...
Bonjour,
j'ai paramétrer 3 n° dans l'interface installateur de mon alarme protexiom. Les n° enregistrés sont les bons. Pour autant, je ne reçois de SMS que sur 2 des 3 n°...
Bonjour Norbert,
Pourriez-vous m'indiquer quel numéro ne reçoit pas les SMS, s'agit-il du premier, du second ou du troisième ?
Avez-vous essayer de les intervertir pour si...
Bonjour, est il possible de recevoir un SMS lors de l'activation de l'alarme et lors de son arrêt via SMS depuis le système d'alarme protexiom?
Merci d'avance
Bonjour Norbert,
Dans le menu "Réglages de la téléphonie GSM" de l'interface PC en compte installateur, vous avez la possibilité d'activer la fonctionnalité de réception de...