Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer la caméra AXIS M1004W de mon installation
Lors de la procédure de suppression j'ai le message d'erreur: "Une erreur s'est produite au...
Bonsoir. J'ai déjà contacté l'assistance pour mon détecteur de fumée défectueux, le 01/12/18. Malgré l'envoi des éléments en message privé comme demandé, je reste dans l'attente...
Bonjour Frédéric,
Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais vos emails qui contenaient les informations nécessaires à la création de votre...
Lors de l'installation du détecteur de fumée, dès que j'ai enlevé les languettes au niveau des piles, le voyant test s'est allumé et l'alarme a retenti sans arrêt. Piles 9V et...
Bonjour Frédéric,
il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que...