Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric J.

Membre depuis le 01/12/2018

  • 2 questions posées
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  • Détecteur de fumée connecté

    Bonsoir. J'ai déjà contacté l'assistance pour mon détecteur de fumée défectueux, le 01/12/18. Malgré l'envoi des éléments en message privé comme demandé, je reste dans l'attente...
    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric, Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais vos emails qui contenaient les informations nécessaires à la création de votre...
  • Détecteur de fumée connecté défectueux ?

    Lors de l'installation du détecteur de fumée, dès que j'ai enlevé les languettes au niveau des piles, le voyant test s'est allumé et l'alarme a retenti sans arrêt. Piles 9V et...
    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
    Bonjour Frédéric, il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux. Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que...
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