Bonjour,
J'ai changé ma carte sur portail Evolvia 400.
Cela ne se referme pas tout seul je dois rappuie sur la télécommande.
Aussi sur la nouvelle documentation il n'y a pas...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour François
Postez une copie d'écran faite en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Bonjour Pascal
Je n'ai pas l'impression de vous prendre pour un imbécile ! Je ne suis ici qu'un bénévole qui connait beaucoup de produits Somfy et leur fonctionnement, mais...
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Non Pascal, comme déjà expliqué, il n'y a plus aucun lien entre TaHoma et Visidom comme d'ailleurs entre Protexiom et Visidom.
Je suis désolé !
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Bonjour,
Depuis 3 mois nous ne recevons plus de message par SMS d'intrusion ?
Le dernier message était défaut GSM Z :SYS Transmetteur 592466.
Merci de votre réponse...
Bonjour Marc
Essayez de réinitialiser le module et d'en profiter pour regarder s'il n'y a pas une broche tordue en dessous.
Si ça ne change rien, il n'y a rien à faire...
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Bonjour
Comme déjà dit sur un autre post, les caméras Visidom ne fonctionnent plus depuis TaHoma. Elle ne fonctionnent que depuis l'application du même nom. Le serveur est...
Bonjour,
Depuis 3 mois nous ne recevons plus de message par SMS d'intrusion ?
Le dernier message était défaut GSM Z :SYS Transmetteur 592466.
Merci de votre réponse...
Bonjour,
Depuis 3 mois nous ne recevons plus de message par SMS d'intrusion ?
Le dernier message était défaut GSM Z :SYS Transmetteur 592466.
Merci de votre réponse...
Bonjour la communauté :)
J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose...
Bonjour David
Est-ce que vous avez essayé de déplacer la box ?
Dans tous les cas, laissez ici sans crainte son pin et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.