Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous svp, supprimer le lien qui existe entre mon TaHoma Switch et le link Advanced.(je ne vois pas d'option pour le faire moi-même).
Pin: 2003-4177-1622...
Du grand Jacky ! Encore une corde supplémentaire à mon arc sur ce sujet ! Honnêtement, j'aurais peut-être pu y penser. Mais bon, voilà qui pourra peut-être servir à d'autres...
Bonjour,
Je n'ai plus de communication entre les vannes io et le TaHoma. Les scénarios associés ne fonctionnent plus et la demande de changement de mode manuel ne fonctionne...
Salut Nico !
De nouveau ce matin vers 9h00, plantage du protocole io .
Solution : débrancher et rebrancher le TaHoma.
Une resynchronisation en local avec le serveur...
Bonjour,
( A transmettre à qui de droit),
Quand on voit ce genre de chose en permanence et régulièrement , on ne peut qu'être inquiet de l'informatique Somfy. En tant...
Bonjour,
Suis un peu d'accord, il y a suffisamment de mots clés et n° de téléphones particuliers sans rapport avec l'activité Somfy pour placer un script de blocage de ces...
Bonjour,
Pour information, et comme l'a annoncé Somfy il y a quelque temps et pour ne pas polluer le forum avec ce sujet, IFTTT n'est plus supporté depuis le 31 décembre 2024...
Hello Jean-luc :)
j'ai fais remonter au dev pour qu'il corrige la faute dans l'app :)
merci pour ton retour.
Je te souhaite également mes meilleurs voeux pour 2025.
Nico
Bonjour,
Depuis dernière mise à jour, le lanceur de scénario référence 2401221, envoie 2 ordres simultanément.
Ca pause problème avec les récepteurs universels qui du coup...
Bonjour,
Cette question est passée en modération ! Pouvez-vous voir pourquoi ?
https://forum.somfy.fr/questions/3509366-minuterie-lampes-hue-bug
Merci,
Bonjour,
Dans un scénario appelé "Allumage Salon Matin", j'ai 4 lumières à allumer à une certaine heure et en fonction de la luminosité. Je souhaite une extinction après 40...
Bonjour,
Pour information ! Cette erreur existait avant le 30 janvier mais l'action s'exécutait une fois sur 3 ou 4.
Aujourd'hui elle s'exécute normalement mais avec cette...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour cette information.
Je transmets au service technique, j'ai l'impression que cela est lié à Hue....
Je reviens vers toi.
Bonne fin de journée,