Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le service de télésurveillance SOTEL m'indique qu'il leur est impossible d'identifier la cause du déclenchement de l'alarme alors que ce point m'apparait clairement...
David,La caméra doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel. Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la box...
Bonjour,
Afin de supprimer le link de mon installation je dois supprimer le service de télésurveillance lié à celle-ci, or sur l'application je reçois un message m'indiquant...
Bonjour Eric,
Comme indiqué ce matin par téléphone, j'ai supprimé le Link.
Veuillez réinstaller votre nouveau Link et revenir vers moi si toutefois vous avez le moindre...