Bonjour,
Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
Bonjour,
J'ai créé des scenarios planifiés qui s'exécutent selon le jour de la semaine ("travail", "WE", ...).
Cela fonctionne très bien ... sauf quand il faut changer...
Bonjour à tous, je pensais aussi avoir loupé quelque chose mais je constate que Somfy n'a malheureusement pas dupliqué la fonction agenda avec journée type qui est pourtant très...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un pack alarme somfy protect avec une caméra vidéo intérieure.
Et cette caméra me pose des problèmes car elle déclenche l'alarme...
Merci beaucoup pour votre réponse. A l'occasion, si vous pouviez développer la possibilité d'avoir un delai entre l détection et l'alarme comme pour les intellitag, cela...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un pack alarme somfy protect avec une caméra vidéo intérieure.
Et cette caméra me pose des problèmes car elle déclenche l'alarme...
Bonjour j'ai moi aussi ce problème depuis 3 4 semaines. Aléatoirement je reçois un SMS qq secondes après être rentré et que l'alarme se soit désactivé toute seule grâce au...
Bonjour, comme beaucoup, le capot de mon badge d'alarme Somfy avait tendance à s'ouvrir dans mon sac et cette fois, je ne l'ai pas retrouvé.
Est-il possible de m'en renvoyer un...