Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de migrer de l'application Classic à Tahoma by Somfy et je suis plutôt agréablement surpris même si comme beaucoup je regrette l'absence des journées type...
Merci beaucoup Jacky. Non je n'ai pas essayé quand j'ai vu que la plage horaire est beaucoup trop grande. J'aimais bien l'idée du scénario a lancer de façon aléatoire mais...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
Merci Jean-Luc, c'était bien le problème! Ce qui est surprenant c'est que je ne l'avait pas avant la dernière mis a jour. Je ne sais pas si il y a un lien.
En tout cas merci...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Ma Tahoma v2 ne tient pas compte des changements de journée type dans l'agenda. Le pin est 1213-4189-4058. J'ai...
Bonjour,
Je viens d'installer 2 nouveaux thermostats connectés radio en plus de celui que j'avais deja.L'application thermostat reconnaît bien les 3 thermostats.
Mon premier...
Bonjour,
Je viens d'installer 2 nouveaux thermostats connectés radio en plus de celui que j'avais deja.L'application thermostat reconnaît bien les 3 thermostats.
Mon premier...
Bonjour,
Je viens d'installer 2 nouveaux thermostats connectés radio en plus de celui que j'avais deja.L'application thermostat reconnaît bien les 3 thermostats.
Mon premier...
Rebonjour, je viens de retenter la manipulation et l'un des thermostats à été trouvé mais pas l'autre... merci pour votre réponse. Je vais attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Je viens d'installer 2 nouveaux thermostats connectés radio en plus de celui que j'avais deja.L'application thermostat reconnaît bien les 3 thermostats.
Mon premier...
Merci Jacky, ce sont des V2 avec passerelle. J'ai déjà essayé de ne laisser branché qu'une passerelle à la fois comme indiqué dans un autre post mais sans succès.
Bonne journée
Bonjour,
Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
Bonjour,
J'ai créé des scenarios planifiés qui s'exécutent selon le jour de la semaine ("travail", "WE", ...).
Cela fonctionne très bien ... sauf quand il faut changer...
Bonjour à tous, je pensais aussi avoir loupé quelque chose mais je constate que Somfy n'a malheureusement pas dupliqué la fonction agenda avec journée type qui est pourtant très...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...