Bonjour,
Comme tous les ans je viens d'essayer de programmer le passage en mode hors gel de mon interface fil pilote IO depuis l'agenda Tahoma et comme tous les ans un message...
Bonjour,
Tous les ans nous invitons les utilisateurs posant cette sempiternelle question de bien vouloir la poser à Atlantic !!!
Somfy n'a rien à voir dans le "bridage" de...
Bonjour je suis satisfait du service télésurveillance mais pourquoi ne proposer que 2 contacts à appeler par le centre de surveillance en cas d'alerte. Lorsque ma femme et moi...
Bonjour Thomas,
Actuellement, il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de contact d'urgence concernant les appels du télésurveilleur. Il est tout à fait possible de modifier...
Bonjour,
Pourriez vous ajouter une fonction pour que la camera intérieure continue a enregistrer pendant un temps paramétrable quand l'alarme est désactivée. Actuellement elle...
Bonjour Thomas,
Si vous avez souscrit le service d'enregistrement, il suffit de désactiver l'option "volet automatique" dans le menu "Vie privée" pour que le volet reste...