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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah N.

Membre depuis le 27/01/2019

  • 5 questions posées
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  • Badge clignote ?

    Bonjour, Je possède une alarme HOME ALARM Somfy avec deux badges. Les deux badges clignotent. Que cela signifie-t-il ? Pour information, je ne les utilise que très rarement...
    Sarah N.
    Sarah N.

    Sarah N.

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  • Comment associer un nouveau badge ?

    Bonjour, J'ai changé la pile de mon badge (qui a duré 9 mois mois après l'achat de mon pack !). Après la changement de la pile, le badge ne fonctionnait pas (des voyants mais...
    Sarah N.
    Sarah N.

    Sarah N.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Sarah, Pouvez-vous changer de nouveau la pile de votre badge. Je vous invite à retirer la pile du badge en question et à appuyer 3 secondes sur chaque touche...
  • Pourquoi mes intellitags font-ils déclencher mon alarme ?

    Bonjour, Je rencontre encore un problème avec mon Home Alarm. Cette fois-ci mon alarme s'est déclenchée lorsque j'ai fermé manuellement (sangle) mes volets roulants ! Message...
    Sarah N.
    Sarah N.

    Sarah N.

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  • Notification : Pile de badge faible ?

    Bonjour, J'ai reçu une notification m'indiquant que la pile de mon badge était faible et que je devais la changer sous 15 jours (pour information, alarme installée il y a moins...
    Sarah N.
    Sarah N.

    Sarah N.

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  • Une erreur est survenue

    Bonjour, Je me suis rendue compte que mon application SomfyProtect ne fonctionnait plus car je ne recevais plus les notifications d'activation de mon alarme Home Alarm. Le...
    Sarah N.
    Sarah N.

    Sarah N.

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    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour Le service est revenu dans la soirée Cette panne de serveur m à permis de comprendre que l on ne peut pas fonctionner uniquement avec le tel pour désactiver l alarme...
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