Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Flavien C.

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  • 4 questions posées
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  • Aucun appel du centre de telesurveillance après detection de l'intellitag

    Bonjour, Mardi 3 mars à 7h33 mon intellitag a detecté une tentative d'intrusion. Sur les notifications, il est indiqué que le centre de telesurveillance à pris en charge...
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    Bonjour, Je n'ai nullement indiqué le terme "tentative d'intrusion" mais c'est effectivement l'information dans la notification. Qu'est-ce qui est considéré comme une...
  • Retour d'expérience télésurveillance ?

    Je suis actuellement en train de tester les services de Somfy en termes de télésurveillance, et le retour est vraiment mitigé. Hier matin, alors que je suis en congé...
    Flavien C.
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    BOnjour, Je me permet de déterrer votre question car j'ai eut également le même soucis (les agents n'avait pas accès aux images...) Encore aujourdh'ui, mon intellitag...
  • Identifier la cause du déclenchement d'alarme par le service de télésurveillance?

    Bonjour, Le service de télésurveillance SOTEL m'indique qu'il leur est impossible d'identifier la cause du déclenchement de l'alarme alors que ce point m'apparait clairement...
    Eric P.
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    Je suis également choquer que le centre de télésurveillance n'ai pas accès aux caméras... Ils ne font que lire les notifications que l'ont reçoit par mail mais c'est à nous de...
  • Camera indoor somfy se déconnecte du réseau wifi

    Bonjour J’ai l’une de mes 3 caméras somfy indoor qui se déconnecte tous les jours malgré sa position juste à côté de ma Livebox wifi. (Elle fonctionnait parfaitement le mois...
    Thibaut
    Thibaut

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    Dans mon cas il se trouve que c'est le canal du wifi qui était à changer. Mes voisins utilisait un canal proche du mien ce qui perturbe la camera indoor dans ses échanges (mais...
  • Abscence prise alerte par télésurveillance professionnel

    Bonjour, le 3 septembre j'ai reçu une alerte de détection sur ma camera outdoor. J'ai souscrit depuis plusieurs mois à l'abonnement platinium comprennant la télésurveillance...
    Flavien C.
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    Le but de la télésurveillance est bien de telesurveiller? Si on doit intervenir manuellement auparavant, on a fair le boulot de la télésurveillance, donc pourquoi souscrire au...
  • Abscence prise alerte par télésurveillance professionnel

    Bonjour, le 3 septembre j'ai reçu une alerte de détection sur ma camera outdoor. J'ai souscrit depuis plusieurs mois à l'abonnement platinium comprennant la télésurveillance...
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    Bonjour, jusqu'à présent, lors de la détection par la caméra outdoor d'une mouvement, une alerte se declenchait (pas la sirene). Des lors, le service de télésurveillance...
  • Abscence prise alerte par télésurveillance professionnel

    Bonjour, le 3 septembre j'ai reçu une alerte de détection sur ma camera outdoor. J'ai souscrit depuis plusieurs mois à l'abonnement platinium comprennant la télésurveillance...
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    Suite à cet incident je viens de modifier l'abonnement platinium devenu obsolète par le service à la carte. Le service de télésurveillance est bien actif. Malgré cela, je serais...
  • Deconnection camera outdoor OU indoor

    Bonjour, J'ai actuellement deux cameras: une outdoor et une indoor. J'ai également changé d'opérateur (passer de chez free ADSL à coriolis en fibre). Tant que j'étais...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la indoor et la security. J'ai eut le temps d'analyser plus profondément le problème...
  • Camera indoor somfy se déconnecte du réseau wifi

    Bonjour J’ai l’une de mes 3 caméras somfy indoor qui se déconnecte tous les jours malgré sa position juste à côté de ma Livebox wifi. (Elle fonctionnait parfaitement le mois...
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    Bonjour, J'ai le même problème avec ma camera indoor. Qu'avez-vous fait pour résoudre le problème? Merci
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