Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Flavien C.

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  • Aucun appel du centre de telesurveillance après detection de l'intellitag

    Bonjour, Mardi 3 mars à 7h33 mon intellitag a detecté une tentative d'intrusion. Sur les notifications, il est indiqué que le centre de telesurveillance à pris en charge...
    Flavien C.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Flavien Désolé si ma réponse n'est pas rassurante. Elle n'avait que pour but de mettre en évidence l'imprécision des contrats. La langue française est riche en tournure...
  • Abscence prise alerte par télésurveillance professionnel

    Bonjour, le 3 septembre j'ai reçu une alerte de détection sur ma camera outdoor. J'ai souscrit depuis plusieurs mois à l'abonnement platinium comprennant la télésurveillance...
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    Le but de la télésurveillance est bien de telesurveiller? Si on doit intervenir manuellement auparavant, on a fair le boulot de la télésurveillance, donc pourquoi souscrire au...
  • Deconnection camera outdoor OU indoor

    Bonjour, J'ai actuellement deux cameras: une outdoor et une indoor. J'ai également changé d'opérateur (passer de chez free ADSL à coriolis en fibre). Tant que j'étais...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la indoor et la security. J'ai eut le temps d'analyser plus profondément le problème...
  • Outdoor voyant rouge clignote

    Bonjour, ma caméra outdoor n'a aucun signe de problème en mode surveillance désactivée (voyant blanc cixe, vert clignotant lors d'un checker direct). Cependant, lors de...
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    Bonjour Flavien, Votre cas est en cours de traitement par notre Service Client. Bonne journée,
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