Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme bcp de personnes, je voudrais échanger les crémaillère fixation haute du kit somfy slidymoove 300 contre des fixations basses.
Comment procéder ?
merci
Bonjour Flavien,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
Bonjour,
Mardi 3 mars à 7h33 mon intellitag a detecté une tentative d'intrusion.
Sur les notifications, il est indiqué que le centre de telesurveillance à pris en charge...
Bonjour Flavien
Désolé si ma réponse n'est pas rassurante. Elle n'avait que pour but de mettre en évidence l'imprécision des contrats. La langue française est riche en tournure...
Bonjour,
le 3 septembre j'ai reçu une alerte de détection sur ma camera outdoor. J'ai souscrit depuis plusieurs mois à l'abonnement platinium comprennant la télésurveillance...
Le but de la télésurveillance est bien de telesurveiller? Si on doit intervenir manuellement auparavant, on a fair le boulot de la télésurveillance, donc pourquoi souscrire au...
Bonjour,
J'ai actuellement deux cameras: une outdoor et une indoor.
J'ai également changé d'opérateur (passer de chez free ADSL à coriolis en fibre).
Tant que j'étais...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la indoor et la security.
J'ai eut le temps d'analyser plus profondément le problème...
Bonjour,
ma caméra outdoor n'a aucun signe de problème en mode surveillance désactivée (voyant blanc cixe, vert clignotant lors d'un checker direct). Cependant, lors de...