Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun appel du centre de telesurveillance après detection de l'intellitag

Bonjour,

Mardi 3 mars à 7h33 mon intellitag a detecté une tentative d'intrusion.

Sur les notifications, il est indiqué que le centre de telesurveillance à pris en charge l'incident.

Je n'ai recu aucun appel. Quel en est la raison?

Pourquoi payé 10 euros par mois pour que quand on en a besoin rien ne ce passe! C'est n'importe quoi.

Flavien C.
Flavien C.

Flavien C.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flavien
    Ci dessous un lien vers les termes du contrat.
    Les 3 premières lignes du contrat mériteraient des précisions
    "voici de quelle façon fonctionne le service de télésurveillance selon le type d'alerte.
    Alerte intrusion, agression ou autoprotection"
    Le contrat parle "d'Alerte Intrusion" alors que tu indiques "Tentative d'intrusion"
    Un seul mot peut faire la différence en juridique.
    A suivre…
    https://forum.somfy.fr/questions/2034250-somfy-protect-service-telesurveillance-professionnelle-france

    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai nullement indiqué le terme "tentative d'intrusion" mais c'est effectivement l'information dans la notification.

    Qu'est-ce qui est considéré comme une alerte intrusion dans ce cas?

    Jouer sur les mots n'a rien de rassurant, est-ce qu'il y a un lien vers quel appareil provoque quel type d'alerte?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flavien
    Désolé si ma réponse n'est pas rassurante. Elle n'avait que pour but de mettre en évidence l'imprécision des contrats. La langue française est riche en tournure et le juridique obtus. La meilleure preuve en est les 3000 amendements déposés a l'assemblée sur un seul sujet en ne jouant que sur un ou deux mots.
    Par contre je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase. Tous les évènements sont inscrits dans l'activité de l'application. Quel lien cherches tu?

    Haut de page